Petite question sur les chaussures ... Sauvegarder Signaler casor - Dernière réponse le 1 mars 2009 1 réponse Bonjour j'aurai aimer savoir quelle chaussures a leplus d'avenir entre les feiyue et les superga. Merci de me repondre vite c'est urgent. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Pierrecastor Modérateur Salut Le plus d'avenir ? C'est plutôt con comme question. Sans parler que ça n'a rien d'urgent. M'enfin bon, on a l'habitude. ... Signaler niamor si pour moi c urgent pck je doi en choisir une des 22 2m1 et g pa envi de me tromper. le plus d'avenir ca ve dir celle qui sera le moin vite démoder. Discussions similaires Fiabilité site chaussures online Wawa Démagnétiser miounseve demagnétisation bourchotte Chaussures paragoose Pascal Quel est votre avis sur le site online-shoeshop.com ? louise7273 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Pierrecastor Modérateur Salut Le plus d'avenir ? C'est plutôt con comme question. Sans parler que ça n'a rien d'urgent. M'enfin bon, on a l'habitude. ... Signaler niamor si pour moi c urgent pck je doi en choisir une des 22 2m1 et g pa envi de me tromper. le plus d'avenir ca ve dir celle qui sera le moin vite démoder.
... Signaler niamor si pour moi c urgent pck je doi en choisir une des 22 2m1 et g pa envi de me tromper. le plus d'avenir ca ve dir celle qui sera le moin vite démoder.