Recherche d'un jeu angem20 - Dernière réponse le 1 mars 2009 3 réponses saut je suis a la recherche d'une idée d'un jeu de 4 personnes... en fait,je vais sortir pour faire un pique nique,nous sommes deux couples et je veux animer la sortie avec un petit jeu..alors avez vous une idée pour m'aider? merci d'avance Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 slash17 salut !! animer la sortie avec un petit jeu ?? ... deux couples ?? ... rrrrrrrr ... j'ai bien quelques idées ... mais ... ... :-) Réponse 2 / 3 angem20 non je parle serieusement,je veux un jeu de cartes ou quelque chose pareil ..ça sera tout une journée qu'on va passer ensemble Réponse 3 / 3 -Karen- Un uno :p Non j'rigole :p Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 les jeux ne s'affichent pas en plein écran tomate Envoyé un SMS pour participer à un jeu télévisé Leocadie RETROUVER VENDEUR Sur le bon coin PTM_026 envoyer sms au jeux televisée mamounete45 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 slash17 salut !! animer la sortie avec un petit jeu ?? ... deux couples ?? ... rrrrrrrr ... j'ai bien quelques idées ... mais ... ... :-)
Réponse 2 / 3 angem20 non je parle serieusement,je veux un jeu de cartes ou quelque chose pareil ..ça sera tout une journée qu'on va passer ensemble