Animal crossing,que des problèmes.

Loulou -  
 La blonde -
Salut!J'ai pleins de problème sur Animal Crossing!D'abord,mon bonhomme de neige veut une fille mais quand je lui en fait une,il continue à m'en demander une!Ensuite,j'arrive pas à faire pousser les arbres à clochettes et les noix de coco,et je n'arrive pas non plus à avoir une pelle d'or!Enfin, comment on fait pour se connecter?
Merci d'avance et désolé pour toutes ces questions!

1 réponse

La blonde

Bonjour,
Pour avoir une pelle en or : tu dois acheter une seconde pelle pour pouvoir enterrer la 1ère. tu attend le lendemain et tu la déterre. il ne reste plus qu'a revendre ta pelle en acier.
Pour les arbres à clochettes, c'est comme les autres arbres, c'est aléatoire, donc un peu de patiente et planter.
Pour les noix de coco, il faut les planter dans le sable.
Bon dimanche.
0
Louloulafofolle Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok!Merci et pour faire un don on fait comment?
0
La blonde > Louloulafofolle Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Pour faire un don, il faut aller à la mairie, (à gauche) tu fais un don, le minimum est 10000 clochettes pour avoir une plume verte.
Moi je l'ai fait hier, je n'ai pas eu la plume tout de suite, certainement par courrier comme le trophée de pêche.
J'attends....
Bonne soirée.
0