Bloquée a la croisée des mondes PSP

lou 17 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008 - 24 févr. 2008 à 21:40
 marie19 - 31 mars 2009 à 19:58
Bonjour,
Je suis bloquée dans le jeu a la croisée des mondes sur PSP au niveau du quai avant le magisterium, je n'arrive pas a passer. Quelqu'un pourrait me dire comment faire çà fait 5 jours que je suis bloquée.
Merci.

3 réponses

bonjour, je cherchai moi aussi une astuce car je suis bloquée mais beaucoup plus long dans le jeu
je pense que tu n'a pas du voir la petite porte sur la droite derrrier des wagons qui mene vers le consulat des sorciéres normaolement tu doit rerencontrer lord faa, je l'ai decouverte en essayant de me cacher d'un moustique qui allai m'attaquer sinon plus loin il faut aller parler a un jeune garcon qui te montrera ou est le passage pour allé chercher l'armure il est tout au fond d du quai avec sa mere, voila j'espere que cela d'aidera sinon il faut me donner plus de precision sur l'endroit ou tu es bloqué
1
cyber-friendy
6 juil. 2008 à 12:26
Coucou !
J'ai un petit probleme dans A la croisée des mondes
Je viens de l'acheter =D Et je suis DEJA bloqué

Enfaite je n'arrive pas à passer le pont de glace, à chaque fois il s'écroule
Pas moyen de passer ailleurs et il n'y a pas de bouton d'action
Comment faire ?
0
bjr je suis bloquée au nivau des caisses dans l'eau aprés avoir fait tombé la grosse caisse suspendue
0
ba en faite sa depend tes ou parce que si tes sur l'eau pas il sufit de sauter un peu par tout
ou alors te reussi et que tai apres l'echelle il faut voler avec ton faucon
1
cyber-friendy
6 juil. 2008 à 13:16
AAAAAeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenn xDD

ça y est j'ai trouvé !! je ne savais pas comment le faire courir ! xD
0