Créer un manga avoir dé conseille d un expert
itachi88
-
Helpeuse Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Helpeuse Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slt jé bes1 de conséill pour créer un manga a partir de star wars 1,2 é 3 ca ceré posible d avoir dé& conseill ou dé astuce pour arivé dan mon histoir avec un ami on travail desus depius 3 moin sur la senario é pi on en né a la moitié de la série
A voir également:
- Créer un manga avoir dé conseille d un expert
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
3 réponses
on comprends a ce que tu dis...
si t'écris comme ça dans ton manga, personne le lira.. (et personne voudra l'éditer)
si t'écris comme ça dans ton manga, personne le lira.. (et personne voudra l'éditer)
Slt jé bes1 de conséill pour créer un manga a partir de star wars 1,2 é 3 ca ceré posible d avoir dé& conseill ou dé astuce pour arivé dan mon histoir avec un ami on travail desus depius 3 moin sur la senario é pi on en né a la moitié de la série
Traduction: x)
Salut, j'ai besoin de conseils pour créer un manga à partir de "Star Wars" 1, 2 et 3, ça serait possible d'avoir des conseils ou astuces pour arriver dans mon histoire(Ce qui veut dire?), avec un ami on travaille dessus depuis 3 mois, sur le scénario, et puis on en est à la moitié de la série.
Traduction: x)
Salut, j'ai besoin de conseils pour créer un manga à partir de "Star Wars" 1, 2 et 3, ça serait possible d'avoir des conseils ou astuces pour arriver dans mon histoire(Ce qui veut dire?), avec un ami on travaille dessus depuis 3 mois, sur le scénario, et puis on en est à la moitié de la série.