Créer un manga avoir dé conseille d un expert

itachi88 -  
Helpeuse Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt jé bes1 de conséill pour créer un manga a partir de star wars 1,2 é 3 ca ceré posible d avoir dé& conseill ou dé astuce pour arivé dan mon histoir avec un ami on travail desus depius 3 moin sur la senario é pi on en né a la moitié de la série
A voir également:

3 réponses

fruity

on comprends a ce que tu dis...
si t'écris comme ça dans ton manga, personne le lira.. (et personne voudra l'éditer)
0
euthey

xd le tripe ki doivent se taper les lecteurs pour dechiffrer
0
Helpeuse Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Slt jé bes1 de conséill pour créer un manga a partir de star wars 1,2 é 3 ca ceré posible d avoir dé& conseill ou dé astuce pour arivé dan mon histoir avec un ami on travail desus depius 3 moin sur la senario é pi on en né a la moitié de la série
Traduction: x)
Salut, j'ai besoin de conseils pour créer un manga à partir de "Star Wars" 1, 2 et 3, ça serait possible d'avoir des conseils ou astuces pour arriver dans mon histoire(Ce qui veut dire?), avec un ami on travaille dessus depuis 3 mois, sur le scénario, et puis on en est à la moitié de la série.
0