Problème avec un contact messenger
melanie33320
-
melanie33320 -
melanie33320 -
Bonjour,
J'ai un problème avec un contact messenger, il me rentre et je ne reçois pas l'invitation et quand je lui parle sur msn bé tous ce ke je lui envoi fé comme si je nai rien envoyé svp dites moi comment régler ce problème. A très vite !!
J'ai un problème avec un contact messenger, il me rentre et je ne reçois pas l'invitation et quand je lui parle sur msn bé tous ce ke je lui envoi fé comme si je nai rien envoyé svp dites moi comment régler ce problème. A très vite !!
A voir également:
- Problème avec un contact messenger
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Comment bloquer un contact sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Contact messenger disparu ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Retrouver un contact supprimé android - Accueil - Android
4 réponses
non mé quand il est connecté bé moi il est hors ligne alors que chey les autres il est en ligne jcomprends pas !
Tu l'as déjà vu connecté au moins?
As tu déjà parlé avec lui?
Si oui, alors il t'a peut être bloqué ou supprimé.
Si non, re-vérifiez l'orthographe (faites gaffe aux accents, aux lettres qui se répètent, les symboles etc...) de vos adresses respectives.
Au pire effacez vos adresses tout les deux et l'un d'entre vous re-ajoute l'autre dans ses contacts.
As tu déjà parlé avec lui?
Si oui, alors il t'a peut être bloqué ou supprimé.
Si non, re-vérifiez l'orthographe (faites gaffe aux accents, aux lettres qui se répètent, les symboles etc...) de vos adresses respectives.
Au pire effacez vos adresses tout les deux et l'un d'entre vous re-ajoute l'autre dans ses contacts.