Problèmes d'accordage guitare.
Lorik50
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2009
-
31 mars 2009 à 20:36
Lorik50 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009 - 31 mars 2009 à 21:16
Lorik50 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009 - 31 mars 2009 à 21:16
A voir également:
- Problèmes d'accordage guitare.
- Télécharger cours de guitare gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Tux guitare - Télécharger - Bureautique
- Logiciel guitare gratuit - Télécharger - Création musicale
- Accordeur guitare gratuit - Télécharger - Création musicale
- Logiciel tablature guitare gratuit - Télécharger - Création musicale
3 réponses
abbé quad
Messages postés
977
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2010
19
31 mars 2009 à 20:56
31 mars 2009 à 20:56
T'as bougé toutes les anciennes cordes d'un coup! on ne fait jamais ça on bouge une et on remet une autre!
Expilcation, tu as fait faire un léger arc à ton manche, un manche travaille tout le temps alors si tu enlèves toutes les cordes d'un coup bin voilà! Il va falloir faire redresser le manche ( sous presse).C'est quoi comme guitare?Sans me moquer si c'est une guitare bon marché, c'est les cordes qui tiennent le manche tinglé!Faut aussi que les cordes neuves se mettent en place, quand tu les montes et qu'elles sont tendues aux trois quarts, tu tires un peu dessus d'en bas vers le haut au niveau du micro près du manche et normalement elles vont se mettre en place sauf je répète si c'est le manche!
Expilcation, tu as fait faire un léger arc à ton manche, un manche travaille tout le temps alors si tu enlèves toutes les cordes d'un coup bin voilà! Il va falloir faire redresser le manche ( sous presse).C'est quoi comme guitare?Sans me moquer si c'est une guitare bon marché, c'est les cordes qui tiennent le manche tinglé!Faut aussi que les cordes neuves se mettent en place, quand tu les montes et qu'elles sont tendues aux trois quarts, tu tires un peu dessus d'en bas vers le haut au niveau du micro près du manche et normalement elles vont se mettre en place sauf je répète si c'est le manche!
ThyRowks
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2010
17
31 mars 2009 à 20:51
31 mars 2009 à 20:51
salut,
Tu peut te renseigner auprès de la personne qui ta vedu tes cordes ou bien meme ta guitar il te donnera surement des meilleurs cnseils qu'ici =P
Tu peut te renseigner auprès de la personne qui ta vedu tes cordes ou bien meme ta guitar il te donnera surement des meilleurs cnseils qu'ici =P
Lorik50
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2009
31 mars 2009 à 21:16
31 mars 2009 à 21:16
ah non ! j'ai pas tout changé d'un coup ^^' une par une :p merci de me le dire je le savais pas ... ça m'éviteras de faire une bourde ^^' je vais voir pour la mise en place des cordes :p possible que ce soit ça, merci pour les infos en tout cas :)