Uttorent

sab - 3 avril 2009 à 22:42
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 - 5 avril 2009 à 01:42
jai uttorent mais quand je met un film a telecharger il se met a telecharger avec limewire pourtant jai effacer tout les dosier et programe delimewire pouvez vous maider merci

3 réponses

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1 171
4 avril 2009 à 17:56
Tu fais clique droit sur le fichier à télécharger (normalement de type .torrent),"Ouvrir avec",ensuite "Choisir le programme par défaut",clique sur "Parcourir" là tu parcoure ton disque dur et tu choisis le progrmme Utorrent,tu fais "OK" (lors du choix du programme),tu coche sur "Toujours utliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier",puis tu clique sur "OK".
Et ça devrait etre bon. ^x^
0
merci ses bon jai reussi jai une autre question peut etre que tu peut m aider jai telecharger msn plus pour pouvoir personnaliser msn 2009 et mettredes skin mais sa ne marche pas ya rein il est pourtant bien telecharger
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1 171
5 avril 2009 à 00:05
Arrive-tu au moins à mettre ton pseudo en couleur?Si oui,desinstalle l'ancienne version,redemarre ton Pc,vas dans:
-Poste de travail=>Disque Local (C:)=>Program Files (Arborescence pour Windows XP)
-Ordinateur=>Disque Local (C:)=>Programmes (Arborescence pour Windows Vista)
T'efface complètement le dossier Messenger Plus! Live (ou autre si tu as changer le nom du repertoire d'installation de Windows Plus! Live).

Ensuite tu installe cette version,elle fonctionne bien sur Windows Live Messenger 2009 (Je l'ai testé ^x^ ):
http://download.msgpluslive.net/setup/ver/msgpluslive-480.exe
0
non je peut pas mettre pseudo en couleur
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1 171
5 avril 2009 à 01:42
Desinstalles l'ancienne version,redemarre ton Pc,vas dans:
-Poste de travail=>Disque Local (C:)=>Program Files (Arborescence pour Windows XP)
-Ordinateur=>Disque Local (C:)=>Programmes (Arborescence pour Windows Vista)
T'efface complètement le dossier Messenger Plus! Live (ou autre si tu as changer le nom du repertoire d'installation de Windows Plus! Live).

Ensuite tu installe cette version,elle fonctionne bien sur Windows Live Messenger 2009 (Je l'ai testé ^x^ ):
http://download.msgpluslive.net/setup/ver/msgpluslive-480.exe
0