Moteur Caisse à savon
william_017
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je me suis construit une caisse à savon (L'auto à quatre roues de tondeuse) en bois . J'aimerais beaucoup savoir si ça serait possible d'acheter un moteur électrique avec une batterie d'auto pour alimenter le moteur. Ou je pourrais me procurer ceci et est-ce que cela vas être assez fort.
S.V.P aider moi.
Merci d'avance.
Je me suis construit une caisse à savon (L'auto à quatre roues de tondeuse) en bois . J'aimerais beaucoup savoir si ça serait possible d'acheter un moteur électrique avec une batterie d'auto pour alimenter le moteur. Ou je pourrais me procurer ceci et est-ce que cela vas être assez fort.
S.V.P aider moi.
Merci d'avance.
A voir également:
- Moteur Caisse à savon
- Moteur ecoboost - Guide
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Moteur de recherche 1fichier - Forum Téléchargement
- Pourquoi mon moteur de recherche change tout seul ✓ - Forum Google Chrome
- Copernic moteur de recherche - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Salut, si tu a une vielle moto ou voiture a moteur électrique de quand tu était petit, tu enlève le ou les moteurs.
Il re faut deux moteurs et une batterie de voiture 12v, fait attention a l'acide, ou a pas la perçé.
Si t'es moteur sont en 6 volt et que ta batterie est en 12volt, tu les branche en série (a la suite)
+batterie au +moteur1
-moteur1 au +moteur2
-moteur2 au -batterie
Si t'es moteur sont en 12 volt, tu les branche en parallèle:
+batterie au + moteur 1et 2
-batterie au - moteur 1et 2
N'oublie pas de mettre un interrupteur!!! au + de la batterie
Il re faut deux moteurs et une batterie de voiture 12v, fait attention a l'acide, ou a pas la perçé.
Si t'es moteur sont en 6 volt et que ta batterie est en 12volt, tu les branche en série (a la suite)
+batterie au +moteur1
-moteur1 au +moteur2
-moteur2 au -batterie
Si t'es moteur sont en 12 volt, tu les branche en parallèle:
+batterie au + moteur 1et 2
-batterie au - moteur 1et 2
N'oublie pas de mettre un interrupteur!!! au + de la batterie