Bloqué sims naufragé

tannia - 12 févr. 2008 à 19:45
alana66 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009 - 4 avril 2009 à 22:22
bonjours,je suis bloqué dans le sims histoire de naufragé, j ai beaucoup avancé aux niveau des chapitre. et les je suis tomber sur le chapitre ou la sims doit tomber amoureuse mais jene trouve pas damoureux. je narrive pas a avoir une relation autre que ami. a chaque fois ça sarrete a 59%. aider moi sil vous plait y a til quelque chose a faire?
A voir également:

11 réponses

Salut !!

Moi aussi je suis bloquer au même moment que toi sa s'arrête a 59% et le probléme c'estque je dois prendre un rendez vous avec le coquillophone et je peux pas car il faus avoir une relation amoureuse ( les sims c'est saoulant parfois ) lol
1
jujupinky16 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008
29 févr. 2008 à 15:45
Salut Wendy59 si tu a réussi a avoir un ami,va au source chaude et clique sur ton personnage il va avoir plusieurs option comme "appelé" clique dessus alors ca va être écris sims,service et travail alors tu clique sur sims et tu demande a ton ami de t'accompagner.Ca ma fait plaisir,j'espère que que ca va t'aider. Jujupinky16
0
slt moi je suis bloquée au village interdit je n arrive pas a touver les urnes. si quelqu un peut m aider ca serai vraiment trop cool merci d avance
1
il faut que tu ouvre les paniers dans les maisons
0
Salut a tous !!!

Je suis bloqué depuis des jours sur la premiere ile...
J'ai retrouvé le tamtam du chef et je dois "participer au luau" mais le probleme c'est que je n'arrive pas a trouver ou je dois aller pour rejoindre la fete ...

Help!!!!
0
il faut que tu passe par une sortie de carte (explorer) que tu n'a pas encore faite (soit en rade ou au marché)
0
salut ou on trouve loa forge
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt moi jsuis bloqué a l'iles 2 aprés l'avion qui c scratsh et jarive pa a trouvé la pierre qui ouvre la porte dans la grotte.il faut faire quoi? merci si vous pouvé maider

a+
0
salu moi je suis bloké omarcher du village je ne pe pa sortir toutes les fléche sont rouges je n'ai ocun objectif et je suis ami avec les 4 personnages mai je ne pe étre plus ke amie... ke dois je faire??????????
help me svp
0
commen on fait pour avoir la machette
0
ça fait des jours ke je cherche la dernière urne dans le village interdit, j' ai ouvert tous les paniers mais j' ai rien trouvé les deux autres je lé ai meme pa trouvé dans les paniers donc chais pa si mon jeu a un problème ???!!!!
0
Comment on fait pour faire la paix avec les singes ?
0
pour faire la paix avec les singes il faut aller recolter des bananes et apres tu pourras cliker sur les singes et on te mettra proposer des bananes et tu en offres a toute la bande et la vs serez reconcilier...
0
on me demande de prendre le temps dde terminer le radeau ét je doit trouver un plan pour récolter de la nouriture et des ressources .es que ce seré possible de me dir ce qu'il faudrait que je fasse car je ne vois pas merci d'avance
0
alana66 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009
4 avril 2009 à 22:22
quelqun pourais maider je suis bloque sur la construction du radeau chercher une plante pour la voile on m dit d alle au carrefour d explorer une ile mais je peu pas le lama mis enpeche comment peu on faire merci as tous
0