Probleme d'entrée sur un serveur css
toma59990
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
toma59990 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toma59990 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour est ce que quelq'un pourrait m'aidez silvouplait jai counter strike source et quand (le chargement, envoi des infos client et terminer)je rentre dans le serveur au moment de mettre ok le jeu se bloque et le son du serveur se repete j'ai deja essayer de reinstaller complètement steam et css pas moyen toujour pareil je suis sous vista s'il vous plait aidez moi sa sera super sympa merci d'avance??
A voir également:
- Probleme d'entrée sur un serveur css
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Atlas pro url serveur invalide - Forum TV & Vidéo
3 réponses
toma59990
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
j'ai le cd css je l'ai deja dsinstallez et reinstallez meme steam plusieur fois pas moyen rep
stev43
>
toma59990
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
ton jeu doit avoir un probléme ou va dans les options du jeu normalement ça téxplique
nan le jeu n'a rien enfin je pense pas je croit que c'est vista qui le bloque j'avais dejaeu se probleme ya 3 mois on ma dit de desinstallé un fichier nomé favorit dans desinstallez un programme je l'ai fait le jeu remarcher impec et le la le fichier n'ai plu dedans donc comment faire?? sa me saoul je stresse aidez moi si vou pouvez svp