A voir également:
- Qui croit a la magie ?!
- Brûler du laurier #magie - Guide
- MAGIE MAGIE je haie la magie - Forum Virus
- Mon telephone croit que les ecouteurs sont branchés ✓ - Forum Samsung
- Mon téléphone est bloqué en mode écouteurs sans que les écouteurs ne soient bran - Forum Téléphones & tablettes Android
- Quand la mémoire ram est pleine , le système d'exploitation part au disqe dur ,vérifie son espace de stockage,puis il prend une partie de son espace appelé mémoire virtuelle que l ordinateur croit que c'est une partie de la ram et il ne se bloque pas - Guide
2 réponses
Bonne question,moi j'y crois d'un coté et de l'autre non,certaine fois oui certaine fois non ^x^ très difficile à dire.Je ne sais pas ca depend des gens,certains naifs,croyant,superstitieux,trop dupes donc on peut leur faire croire n'importe quoi.
Comme le Père Noel,si tu es gentil tu auras plein de cadeax.Comme la P'tite Souris,qui te prend la dent que tu as cassé dessous de ton oreiller,et te le troque avec une pièce. ^x^ On peut faire croire n'importe quoi aux enfants,pourquoi pas les adultes.
Comme le Père Noel,si tu es gentil tu auras plein de cadeax.Comme la P'tite Souris,qui te prend la dent que tu as cassé dessous de ton oreiller,et te le troque avec une pièce. ^x^ On peut faire croire n'importe quoi aux enfants,pourquoi pas les adultes.