Payer par paypal sur sports98

zelia - 14 oct. 2008 à 15:31
 Mike - 4 avril 2009 à 08:56
il parait qu'il est plus sûr de payer par paypal sur sports98, ce que je peux comprendre, mais lorsque vient le moment de finaliser ma commande, il est ecrit que seul le paiement par carte bancaire est disponible, est ce que quelqu'un peut m'eclairer, y a t-il une astuce qui me passe a dessus de la tête...merci d'avance...

je voudrais aussi apportzer ma pierre a l'edifice, concernant la polemique sur la contrefaçon ou non des articles proposés, je crois que le doute n'est pas permis, je crois que jamais, ni vuitton, ni chanel; n'ont imprimer des pantalons pour femmes aussi affreux, avec le logo de la marque de la taille a la cheville, il parait que le bon gout est affaire de discretion...

6 réponses

De plus, méfions nous, car la page de paiement n'est pas en https (sécurisée), alors qu'un site digne de ce nom devrait avoir sa page de paiement sécurisée!!!
1
BlackLexa Messages postés 1339 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 106
14 oct. 2008 à 15:34
La contrefaçon c'est la richesse du pauvre
0
c'est aussi et surtout la pression opérée par les medias qui nous rend si vulnerable...mais j'avoue être curieuse de voir des TN a 49 € et surtout une rolex a 50€..
0
BlackLexa Messages postés 1339 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 106
14 oct. 2008 à 15:43
"c'est aussi et surtout la pression opérée par les medias qui nous rend si vulnerable" => oui si tu passes ton temps devant TF1 ou si tu lis assidument Paris Match / Parisien / Figaro bref la plupart des grands quotidiens francais, ces derniers ne sont que le relais de la propagande gouvernementale , par contre Canal + c'est le contraire eux ils sont ni de droite ni de gauche ils font que dire ce qu'il se passe , ils parlent de la réalité même si des fois c'est dur à dire.......tout ça pour dire qu'il faut choisir les bons interlocuteurs sinon on se fait enfler méchant .
0
verdace Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008
11 nov. 2008 à 19:43
salut moi ossi je souhaiterai essayer d'acheter sur sports98 mais je veux payer avec paypal mais je ne sais pas comment ont fais pour payer avec ce mode de payement sur ce site quelqu'un peut il m'expliker ?
0
salut, tu dois aller dans "contact" et tu demande l'adresse paypal, la reponse est un peu longue mais elle arrive, moi je n'ai pas osé commander, le site me parait bien peu credible...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
verdace Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008
11 nov. 2008 à 20:31
mais dans contact ils me demande mon numero de commande mais jen ai pas puisque je n'ai pas encore effectuer de payement etant donner que je souhaite payer avec paypal
0
BONJOUR.
j'ai passé une commande hier soir sur le site sport98.
là on m'a demandé de payer soit par carte bancaire soit par Bank Transfert ou Western Union/Money Gram.... j'ai validé cette deuxième option & un message m'a dit que ma commande était validée. Or je n'ai donné aucune coordonnées bancaire... qu'est ce que cette option "Bank Transfert ou Western Union/Money Gram"?
J'ai peur de m'être faite avoir sur ce site & ai peur d'être débité d'une somme conséquente...
Merci pour votre aide...
0
bonsoir, je pense que tu ne risque rien si tu n'as fourni aucunes coordonnées bancaires; mais si tu es angoissé tu peux toujours prevenir ta banque afin d'interdire tout prelevement venant de sports98, mais franchement, il ne peuvent pas se servir sans ton n° de compte
0
LRN > zelia
28 nov. 2008 à 20:36
Merci pour ta réponse... mais dans ce cas pourquoi ont ils mis cette seconde option ?
en fait ce qui m'inquiète c'est j'ai vu leur "pub" sur les marques style dolce & gabana sur c discount... et il y a quelques moi j'ai commandé un sèche linge sur cdiscount... alors peut être ont ils moyen de retrouver mes coordonnées bancaires de cette façon ... as tu eu d'autres personnes qui t'ont contacté à ce sujet ?
Merci pour ta réponse
0