Je voudrai votre avis prume - Dernière réponse le 30 juil. 2009 3 réponses Boujour, je voudrais votre avis c ke je vai peut être changé ma chambre et je vous demande si je la changerai décorée de fruit ou bien de fleur je vou informe que je suis une fille voila merci a l'avance !!! Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Hajimemashite decore-la de fleur. les fruits sont trop vive et trop colorés pour une chambre mais apres ca depend de ton gouts voila A PLUUUUS ... prume Auteur OK !! Réponse 2 / 3 The-Ced Met des fruits et des fleurs ! Réponse 3 / 3 prume Auteur pourquoi pa merci bocou kiss !! a+ Discussions similaires voudrai repondre pat0601 je voudrai le cancre du bahut bouba66380 Je voudrai canal plus sur la PS3 Ganjaman BONJOUR je voudrai savoir pourquoi je n ai plus wordbiz sur LARCHER je voudrai retrouver des conversation effacer bon exemple Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Hajimemashite decore-la de fleur. les fruits sont trop vive et trop colorés pour une chambre mais apres ca depend de ton gouts voila A PLUUUUS ... prume Auteur OK !!