Recherche mangas

clyve87 - 26 juil. 2009 à 23:45
 clyve87 - 30 juil. 2009 à 22:01
Bonjour, alors voila je voudrai savoir ou trouver sur internet des episodes du mangas "shin negima" en vostfr .
j'ai bien entendu fait des recherches et trouvé quelques épisodes en vostfr mais pas toute la saison , je n'ai trouvé que j'usqu'a l'épisode 09 , sinon la serie n'est complette qu'en vf alors si quelqu'un connait des sites ou je pourait trouver ses épisodes n'ésitez pas a me le faire savoir . Merci
A voir également:

5 réponses

comme je l'ai cité précèdament j'ai effectué des recherches (daily, wat tv ...)
et je n'ai rien trouvé il n'y a que negima en vostfr , on peut y trouver shin negima en vostfr mais pas complette ,
en tout cas je n'ai pas trouvé . remerciment a tout ceux qui pourait me trouver cela
0
Bonjour,

Les sites Mangazaki, Otaku Attitude devraient résoudre votre problème.

Cordialement.
0
un grand merci pour ces sites qui me serviront plus tard et marci aussi pour mavoir aidé bien que je n'est pas trouvé mon bonneur , je suis tj a l'écoute d'une quelquonque proposition si quelqu'un a . merci
0
Ex_TvG Messages postés 846 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 195
30 juil. 2009 à 01:40
Le titre exact c'est shin negima ?
0
Vous pouvez aussi essayer full animes, qui est une sorte de vidéothèque mais où on se perd assez facilement car des mangas peuvent apparaitre plusieurs fois.

Cordialement
0
pour l'instan rien en vu , tj pas de shin negima vostfr complette en vu mais merci quand même c sympas
en tt cas même si je trouve pas ac tout ces sites d'animes j'ai de quoi me remettre au také sur d'autres mangas
XD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hajimemashite Messages postés 116 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009 8
27 juil. 2009 à 14:50
Va sur wat.tv il y a tout les episodes
voila
A PLUUUUS...
-1