Recherche mangas
clyve87
-
clyve87 -
clyve87 -
Bonjour, alors voila je voudrai savoir ou trouver sur internet des episodes du mangas "shin negima" en vostfr .
j'ai bien entendu fait des recherches et trouvé quelques épisodes en vostfr mais pas toute la saison , je n'ai trouvé que j'usqu'a l'épisode 09 , sinon la serie n'est complette qu'en vf alors si quelqu'un connait des sites ou je pourait trouver ses épisodes n'ésitez pas a me le faire savoir . Merci
j'ai bien entendu fait des recherches et trouvé quelques épisodes en vostfr mais pas toute la saison , je n'ai trouvé que j'usqu'a l'épisode 09 , sinon la serie n'est complette qu'en vf alors si quelqu'un connait des sites ou je pourait trouver ses épisodes n'ésitez pas a me le faire savoir . Merci
A voir également:
- Recherche mangas
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Windows
5 réponses
comme je l'ai cité précèdament j'ai effectué des recherches (daily, wat tv ...)
et je n'ai rien trouvé il n'y a que negima en vostfr , on peut y trouver shin negima en vostfr mais pas complette ,
en tout cas je n'ai pas trouvé . remerciment a tout ceux qui pourait me trouver cela
et je n'ai rien trouvé il n'y a que negima en vostfr , on peut y trouver shin negima en vostfr mais pas complette ,
en tout cas je n'ai pas trouvé . remerciment a tout ceux qui pourait me trouver cela
Vous pouvez aussi essayer full animes, qui est une sorte de vidéothèque mais où on se perd assez facilement car des mangas peuvent apparaitre plusieurs fois.
Cordialement
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question