Palétuvier encombrant !
Nadirah
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Nadirah Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nadirah Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En 2004 j'ai ramené du Bénin un morceau de racine flottant sur l'eau dans une mangrove espérant sans y croire qu'il prendrait chez moi à Bruxelles. Je l'ai planté dans un bocal rempli au 3/4 de sable et pour le reste d'eau et l'ai posé sur l'armoire de ma cuisine. A ma grande surprise il a pris racine et a grandi, grandi... C'est un palétuvier. Il mesure maintenant 1,50 m, est doté de 4 branches et de feuilles et est toujours dans ma cuisine. Je voudrais m'en débarrasser et rechigne à le laisser mourir au fond du jardin. L'un d'entre vous est-il intéressé ? Je le donne bien volontiers à qui le souhaite. Ou bien à qui dois-je m'adresser pour le donner ? Merci pour votre aide.
Beau week end ! Salut !
En 2004 j'ai ramené du Bénin un morceau de racine flottant sur l'eau dans une mangrove espérant sans y croire qu'il prendrait chez moi à Bruxelles. Je l'ai planté dans un bocal rempli au 3/4 de sable et pour le reste d'eau et l'ai posé sur l'armoire de ma cuisine. A ma grande surprise il a pris racine et a grandi, grandi... C'est un palétuvier. Il mesure maintenant 1,50 m, est doté de 4 branches et de feuilles et est toujours dans ma cuisine. Je voudrais m'en débarrasser et rechigne à le laisser mourir au fond du jardin. L'un d'entre vous est-il intéressé ? Je le donne bien volontiers à qui le souhaite. Ou bien à qui dois-je m'adresser pour le donner ? Merci pour votre aide.
Beau week end ! Salut !
A voir également:
- Palétuvier encombrant !
- Que peut on mettre au encombrant - Guide
5 réponses
va sur cijoint
fait parcourir
sélectionne ta photo
fait ok
clic sur cliquez ici pour déposer le fichier
en bas tu aura un lien en vert il me semble
sélectionne le (copier)
vient ici et fait coller
voilà
fait parcourir
sélectionne ta photo
fait ok
clic sur cliquez ici pour déposer le fichier
en bas tu aura un lien en vert il me semble
sélectionne le (copier)
vient ici et fait coller
voilà
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200908/cijfkSK6M0.jpg
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200908/cijHvoGQx7.jpg
Merci pour l'aide, ça semble fonctionner... J'ai "déposer" 3 photos, mais ne suis pas certaine que les 3 y seront restées. Possible qu'il n'ait gardé que la 3ème. A voir ! Et à suivre...
Je m'absente, on en reparle...