Palétuvier encombrant !

Nadirah Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nadirah Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
En 2004 j'ai ramené du Bénin un morceau de racine flottant sur l'eau dans une mangrove espérant sans y croire qu'il prendrait chez moi à Bruxelles. Je l'ai planté dans un bocal rempli au 3/4 de sable et pour le reste d'eau et l'ai posé sur l'armoire de ma cuisine. A ma grande surprise il a pris racine et a grandi, grandi... C'est un palétuvier. Il mesure maintenant 1,50 m, est doté de 4 branches et de feuilles et est toujours dans ma cuisine. Je voudrais m'en débarrasser et rechigne à le laisser mourir au fond du jardin. L'un d'entre vous est-il intéressé ? Je le donne bien volontiers à qui le souhaite. Ou bien à qui dois-je m'adresser pour le donner ? Merci pour votre aide.
Beau week end ! Salut !
A voir également:

5 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

va sur cijoint

fait parcourir
sélectionne ta photo
fait ok
clic sur cliquez ici pour déposer le fichier
en bas tu aura un lien en vert il me semble
sélectionne le (copier)
vient ici et fait coller

voilà
1
Utilisateur anonyme

Merci l'ami ! Voilà pour les photos !!!
0
Nadirah Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200908/cijzLiw7iZ.jpg
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200908/cijfkSK6M0.jpg
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200908/cijHvoGQx7.jpg

Merci pour l'aide, ça semble fonctionner... J'ai "déposer" 3 photos, mais ne suis pas certaine que les 3 y seront restées. Possible qu'il n'ait gardé que la 3ème. A voir ! Et à suivre...
0
Utilisateur anonyme > Nadirah Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si c'est bon, les trois y sont (ça fait mal au cou :o)

Je m'absente, on en reparle...
0
Nadirah Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Ok ! Désolée pour le torticolis, j'ai voulu aller trop vite ! A plus...
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, aurais-tu une photo !?
0
Nadirah Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je viens d'aller en faire, mais j'ignore comment les joindre au forum. Est-ce seulement possible ?
Si tu me donnes ton email ce sera plus facile, incontestablement !
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

avec plaisir :)
0

tu serais sur toulouse je te l'aurai pris direct :)
0
Nadirah Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien dommage en effet... C'est un peu loin même pour un grand palétuvier ;-)
Salut et merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

édit : me suis louper de topic :)
0