Douleur du a la guitare ?!?!?!

xav - 30 juil. 2009 à 17:34
 xav - 1 août 2009 à 12:23
slt,

je joue de la guitare depuis 1moins et j'ai comme des <<fournis>> ou comme si ont m'avais fait une anesthésie local dans le pouce gauche
plus précisément la ou la police relève les empreinte digital xD


je suis droitier
je joue avec un sangle donc je pose pas la guitare sur ma jambe

et donc voudrai savoir si c'est la guitare qui rentre et que dans quelque temps sa passera :p
ou c'est que j'ai le pouce qui se fait la malle et faut que je me le rafistole :p ^^
A voir également:

4 réponses

j'ai trouve sa :

"Bonjour!

Je suis tombée par hasard sur ce forum, qui en passant est vraiment fabuleux (félécitation!), car je recherchais des informations qui pourraient m'aider pour mieux tolérer mon pouce de la main droite, qui est à moitier engourdi (tout le côté droit de celui-ci). Cela à commencer subitement à mon travail (je travaille manuellement)et ne m'a pas abandonné depuis (cela fait 48 heures). J'ai une petite raideur, pas de douleur, une légère perte de sensibilité (difficulté à différencier des textures ou la température par exemple) et des picotements au toucher qui m'énerve énormément. Et puisque je suis droitière ça picote toute la journée.

Alors je me demandais est-ce qu'il existe des exercices ou des trucs pour améliorer l'état de mon pouce? Est-ce que je devrais consulter un médecin ou bien est-ce seulement une question de temps?

bien à vous,"
le gas le mm pb que moi :s
sauf qu'il a pas eu de réponse et qu'il a poste il y a 2ans xD
0
petit up xD

sa fait 3j que j'ai se pb et sa passe tjr pas :p
bon j'ai jouer pendant ses 3j xD

la j'arrete jusqu'a mercredi
donne moi vos idee plz
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2009 à 23:14
Salut,
Bon ben j'essaie de répondre. Je joue de la guitare aussi.
En faisant tes accords, tu dois serrer un peu ton manche, ça ralentit ta circulation sanguine. Ca peu donner des fourmis.
Ton pouce doit être aussi un peu plus froid que les autres doigts. Quand ta main se sera un peu renforcée, ça disparaitra. Tu peux jouer sans crainte. Ca va passer.
0
Ex_TvG Messages postés 846 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 195
1 août 2009 à 01:25
J'ai été dans le méme cas, et sa passe ^^
0
xD

merci
de toute façon je vais pas en faire aujourd'hui et demain pcq je par en vac après donc comme ça tout sera bien a mon retour :p

commençai a avoir peur ^^
acheter une guitare pour 1moins et devoir faire une pause de 2semaine :s
se me soulerai xD
0