Comment trouvé un terrain
djé-djé1
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
djé-djé1 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djé-djé1 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche un terrain non constructible ou un bois pour loisir mais seulement je n arrive pas a trouvé.
je voudrais savoir si quelequ'1 aurai un astuce pour m aider car je commence a desepéré
merci d avance
je cherche un terrain non constructible ou un bois pour loisir mais seulement je n arrive pas a trouvé.
je voudrais savoir si quelequ'1 aurai un astuce pour m aider car je commence a desepéré
merci d avance
A voir également:
- Comment trouvé un terrain
- Où se trouve le presse-papier sur un téléphone portable - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Ou se trouve la corbeille de whatsapp - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
2 réponses
Salut, un bois sera cher car tu payera le bois. Selon ce que tu veut faire comme loisir, il faut négocier avec les propriétaires de terrains pour pouvoir utiliser le terrain. Si tu veut absolument acheter, tu peut de renseigner dans les marie, tu repere des coins, tu demnde a la mairie s'il y a des truc en vente a leur connaissance(si c'est un petit village il sauront) ou tu repaire un terrain, trouve le proprio et tu le demarche, pass des annonces aussi sur vivastreet, trovit, leboncoin.....etc