Comment trouvé un terrain

djé-djé1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
djé-djé1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche un terrain non constructible ou un bois pour loisir mais seulement je n arrive pas a trouvé.
je voudrais savoir si quelequ'1 aurai un astuce pour m aider car je commence a desepéré
merci d avance

2 réponses

Moc73 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

Salut, un bois sera cher car tu payera le bois. Selon ce que tu veut faire comme loisir, il faut négocier avec les propriétaires de terrains pour pouvoir utiliser le terrain. Si tu veut absolument acheter, tu peut de renseigner dans les marie, tu repere des coins, tu demnde a la mairie s'il y a des truc en vente a leur connaissance(si c'est un petit village il sauront) ou tu repaire un terrain, trouve le proprio et tu le demarche, pass des annonces aussi sur vivastreet, trovit, leboncoin.....etc
0
djé-djé1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre reponse j ai deja passé des annonce sans trop de succé c vrai que le faite d allé en mairie peut etre intérréssant je cherche en location c pour sa que j ai du mal a trouvé
0