Billet de train PARIS / BIARRITZ
lolode38@hotmail.fr
-
lolode38@hotmail.fr -
lolode38@hotmail.fr -
Bonjour, je cherche désespérément un moyen de trouver un billet allé retour de PARIS à BIARRITZ.
Je trouve incroyable que pour ce trajet, le prix s'élève à 100€ juste l'allé sur le site de la SNCF. Aidez moi à faire des économies!!!!!Quelqu'un a t il un bon plan à me proposer?
Je trouve incroyable que pour ce trajet, le prix s'élève à 100€ juste l'allé sur le site de la SNCF. Aidez moi à faire des économies!!!!!Quelqu'un a t il un bon plan à me proposer?
A voir également:
- Billets de train paris biarritz
- Un site est en train de lire un contenu - Forum Xiaomi
- Deco in paris avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Déco in paris site fiable ???? - Forum Consommation & Internet
- Train supprimé sncf - Accueil - Guide transports et cartes
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
100 € le Paris / Biarritz, compte tenu de la distance, c'est pas excessif.
Il faut savoir que pour payer moins cher avec la SNCF, il faut :
- S'y prendre le plus tôt possible
- Prendre des billets non échangeables et non remboursables
- Retourner régulièrement sur le site voir si il n'y a pas de billets moins cher : un billet à bas prix, s'il est annulé par le voyageur l'ayant réservé, sera remis dans le circuit sans augmentation de prix. Tu peux donc trouver des billets moins chers jusqu'au dernier moment.
Plus tu t'y prends tard, plus c'est cher.
Il faut savoir que pour payer moins cher avec la SNCF, il faut :
- S'y prendre le plus tôt possible
- Prendre des billets non échangeables et non remboursables
- Retourner régulièrement sur le site voir si il n'y a pas de billets moins cher : un billet à bas prix, s'il est annulé par le voyageur l'ayant réservé, sera remis dans le circuit sans augmentation de prix. Tu peux donc trouver des billets moins chers jusqu'au dernier moment.
Plus tu t'y prends tard, plus c'est cher.