Raw live bercy

Résolu
rey mysterio - 28 sept. 2008 à 16:14
 momo - 31 juil. 2009 à 20:27
j'ai été a raw live bercy & saitai trop bien
et santino a tit que italie été meilleur
que la france apropo de la coupe du monde 2006
mais tout le monde a chanter la marseillaise
A voir également:

7 réponses

salut moi aussi je suis aller a bercy sété coul mes jaiter à l'anvant dernier bant! On voyer bien mes pour sasoir sur nos places, on aver un tout petit espace pour pacée et si tu tmber, tu tomber de tout en haut des grandins!
0
sétait trop bien!
0
yavé ême un mec qui a balancer de papier toillette!!!!
0
je suis un fanne de catche je sais fare les je connait vaut secrait je voudrait ton adresse windows live messenger stp
je un noubli pas
0
nana la catcheuse
17 oct. 2008 à 20:11
La chance moi je sui resté toute la journéé a bercy dehor
Mes javai pa les place je voulai les acheter a des gen qui les vendé mes il me la vendai a 180 une place
et on etai 5 et franchemen c tro chere sa ma deguté mes moi jy sui aller l annéé derniere au zenith
si tu veu plus parler tien entre moi si ta msn ?? anastasia.wartelle@hotmail.fr
a+
0
JE VOULAIT JUSTE VOUS REMARQUE QUE SUR LE CALENDRIER LE 27 SEPTEMBRE SA TOMBE UN DIMANCHE ALORS POURQUOI TOUT LE MONDE PARLE DE SAMEDI. MERCI DE ME REPONDRE
0
pourait vous me donner une place gratuite pour les 24 septembre car sa sera mon aniv sivoupleiii ? merci de dire oui et je voudrai etre toute en bas merci :):):):) si vous dite oui bien sur je pleur car vous aller dir non =(=(=(=(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt tout lmonde moi o6 j'voudrais 1 place pour le 24 septembre est-ce que c'est possible svp
0
et esqe qelk1 dici oré d émoticone de catch svp car g tt perdu snifff :(
0
slt tout lmonde moi o6 j'voudrais 1 place pour le 24 septembre est-ce que c'est possible svp
0