DEVOLUTION

Résolu
szym33 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pttifafa Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Ma maman est decedee, je n ai qu un frere et j ai demande a la caisse d epargne la liquidation du compte
de ma maman. Il n y a pas de biens immobiliers sauf de l argent environ 11 000 E, la caisse d epargne me
demande une devolution notariale ? est ce normal car je n ai jamais lu cela hormis si il y a une maison.
Si vous pouviez me repondr e rapidement , je vous en remercie par avance car je voudrais liquider cette
affaire au plus vite.

3 réponses

pttifafa Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

--je suis vraiment desoler pour ta maman mais g une bonne nouvel c que c normal qu ils te demande une devolution notariale voila j esper que je t aider a +
...                                     j adore les truc paranormau chui une 
                                        fille pas comme les autre LOL   MDR
0
szym33 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok bien recu merci amicalement
0
pttifafa Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

derien en c mon pere qui ma dit sa et re desloer pour ta maman
0