Sims naufragés aide sur DS
Résolu
choupinette
-
sims naufrages ds -
sims naufrages ds -
Bonjour,j'aimerai savoir ou lon peu pecher la rascasse de genisse merki davance !!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
9 réponses
-
Derrière chez la fermière tu auras au bout d"un moment une salle en entrant tu auras: Un cocotier,,un roche, un arbre à patate et à côté de la flèche de sortie tu aura un arbre à liane.
UNE CORDE = 3 LIANES ;) -
dans la mer au harpon a la tombé de la nuit si je me souviens bien
lorsque tu fait un echange avec un naufragé et que tu ne sais pas ou trouvé l'objet qu'il te demande touche l'objet en question avec ton stylet et tu aura des infos pour savoir comment trouver cet objet
voila -
-
Je suis bloquée sur le jeu de sims naufragés sur DS !!
j'ai déja le téléscope mais quand je regarde dedans je vois une tete de mort...
Je ne sais pas comment faire , j'ai fais tt le tour de l'ile et je suis à 65 % du jeu.
Je tourne en rond et c'est un peu soulant...
Aidez moii !!
merci d'avance :) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
moi je suis bloquée car je ne trouve pas la pelle. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?!!!
-
salut! savez vous ou est la jembe de bois que l'étudiante recherche! je c qu'elle est entre deux roché mais ou? mercie d'avence et repondez vite SVP
-
comment on fé pour arroser les bannanes? svp aidé moi
-
Moi, la fermière me dit d'arroser son bananier, j'ai le répient mais quand je suis à côté du lac, je clique dessus et il ne me propose pas de le remplir, alors je ne l'arrose pas je prends les bananes, mais j'ai donnée au moins 10 bananes et elle me donne toujours pas les deux bouts de pelle !
-
pour quelle te donne les deux bout de pelle tu doit avoir arroser son bannanier le cuisto aura besoin d'une ameliauration du feu qui se fais avec la pelle alors elle te la donnera j'espere t'avoir aidé .
:D