Sims naufragés aide sur DS

Résolu
choupinette - 6 janv. 2008 à 11:50
 sims naufrages ds - 8 sept. 2009 à 11:18
Bonjour,j'aimerai savoir ou lon peu pecher la rascasse de genisse merki davance !!

9 réponses

nanouetbabane
9 janv. 2008 à 09:08
Derrière chez la fermière tu auras au bout d"un moment une salle en entrant tu auras: Un cocotier,,un roche, un arbre à patate et à côté de la flèche de sortie tu aura un arbre à liane.

UNE CORDE = 3 LIANES ;)
1
moi j'ai deja 9 lianes et puis a chaque fois que je vais a l'endroit ou on fabrique des objets je ne peut toujours pas fabriquer la corde! comment faire?
0
dans la mer au harpon a la tombé de la nuit si je me souviens bien
lorsque tu fait un echange avec un naufragé et que tu ne sais pas ou trouvé l'objet qu'il te demande touche l'objet en question avec ton stylet et tu aura des infos pour savoir comment trouver cet objet
voila
0
moi je suis bloker ou on pe trouver la corde de liase sa fe 2 semaine qe je suis bloker
0
Je suis bloquée sur le jeu de sims naufragés sur DS !!
j'ai déja le téléscope mais quand je regarde dedans je vois une tete de mort...
Je ne sais pas comment faire , j'ai fais tt le tour de l'ile et je suis à 65 % du jeu.
Je tourne en rond et c'est un peu soulant...
Aidez moii !!
merci d'avance :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
woolvy74 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008
8 mars 2008 à 10:24
moi je suis bloquée car je ne trouve pas la pelle. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?!!!
0
tu fé les missions de la férmiére é o bou dun momen élle te done 2 morceaux de pelle é can tu lé a tu fé la pelle é voila
0
bonjour ce c ke c bete mai je ne trouvepa ou lon trouve des buche aider moi svp
0
kate44 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008
6 avril 2008 à 14:37
salut! savez vous ou est la jembe de bois que l'étudiante recherche! je c qu'elle est entre deux roché mais ou? mercie d'avence et repondez vite SVP
0
didayne-59 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008
18 avril 2008 à 14:08
comment on fé pour arroser les bannanes? svp aidé moi
0
Moi, la fermière me dit d'arroser son bananier, j'ai le répient mais quand je suis à côté du lac, je clique dessus et il ne me propose pas de le remplir, alors je ne l'arrose pas je prends les bananes, mais j'ai donnée au moins 10 bananes et elle me donne toujours pas les deux bouts de pelle !
0
sims naufrages ds
8 sept. 2009 à 11:18
pour quelle te donne les deux bout de pelle tu doit avoir arroser son bannanier le cuisto aura besoin d'une ameliauration du feu qui se fais avec la pelle alors elle te la donnera j'espere t'avoir aidé .

:D
0