Quel est le titre de cette chanson??
daryl198588
-
daryl198588 -
daryl198588 -
Bonjour à tous,
Voilà je suis à la recherche du titre de la musique qui accompagnait la publicité "Oxford" (la pub où le gars et la fille se battent à coup de stylos sur leurs cahiers dans la bibliothèque ;) )
Pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance!
Voilà je suis à la recherche du titre de la musique qui accompagnait la publicité "Oxford" (la pub où le gars et la fille se battent à coup de stylos sur leurs cahiers dans la bibliothèque ;) )
Pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance!
A voir également:
- Quel est le titre de cette chanson??
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
- Quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Non ce n'est pas la chanson des the do( celle-ci je l'ai déjà elle est d'ailleurs très bien :) ) mais c'est la pub oxford où il y avait la fille rousse et le gars brun assis à deux tables différentes et le gars essayait de draguer la fille puis ils se "battaient"(la fille renverse le verre du gars, le gars envoye la fille dans la vitre de l'étagère etc..) en écrivant des trucs sur leur cahier respectif!!