Conseils pour envoi d'un colis
Mickou84
-
Mickou84 -
Mickou84 -
Bonjour,
Je voudrais vendre des jeux sur priceminister, et j'aimerais savoir quels moyens d'envois les plus economiques mais Garantis seraient le mieux pour cela. Je pensait aux Lettres Max, mais existe t'il moins cher pour un envoi de ce type ? (garanti si possible )
Merci d'avance !
Je voudrais vendre des jeux sur priceminister, et j'aimerais savoir quels moyens d'envois les plus economiques mais Garantis seraient le mieux pour cela. Je pensait aux Lettres Max, mais existe t'il moins cher pour un envoi de ce type ? (garanti si possible )
Merci d'avance !
A voir également:
- Conseils pour envoi d'un colis
- Suivi colis - Guide
- Envoyer un colis sans expéditeur la poste - Forum Loisirs / Divertissements
- Dans la messagerie ci-dessous, envoyez un nouveau message à manon (manon@pixmail.org) en mettant en copie nina (nina@pixmail.org) : objet : colis bonjour, votre colis est arrivé. que répond manon ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis arrivé à l'agence de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
6 réponses
J'ai déjà vendu plusieurs jeux sur price et beaucoup sans garantie. Je n'ai pas eu de problèmes. Je le fais de moins en moins parce qu'effectivement si le colis se perd ou si la personne n'est pas correcte, c'est tant pis pour le vendeur. Tout dépend du prix. Si c'est en dessous de 10€, l'acheteur risque d'aller voir ailleurs.
Pour le mode normal, j'envoie les jeux sous enveloppe à bulle et je l'affranchis à la machine, et pas au guichet! Au guichet, ils peuvent te de dire que c'est de la marchandise et donc facturer plus cher.
Pour le mode normal, j'envoie les jeux sous enveloppe à bulle et je l'affranchis à la machine, et pas au guichet! Au guichet, ils peuvent te de dire que c'est de la marchandise et donc facturer plus cher.
Salut,
Si ton jeu rentre dedans, pour moi c'est ce qu'il y a de mieux, de plus facile et de garanti.
Si ton jeu rentre dedans, pour moi c'est ce qu'il y a de mieux, de plus facile et de garanti.
D'accord merci de ta reponse^^
Qq'un veut m'acheter 2 jeux PS1 sur leboncoin, est ce que je peut envoyer les 2 jeux dans un meme colis? Si oui lequel?
Qq'un veut m'acheter 2 jeux PS1 sur leboncoin, est ce que je peut envoyer les 2 jeux dans un meme colis? Si oui lequel?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question