Y a quoi avec un amplie

pimousse95220 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pimousse95220 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir , voila je voudrais me prendre un ampli stagg sur mister good deal a 79€ 20watt et je voulais savoir si avec il fournissait la prise jack pour connecter la guitare a l'amplie merci beaucoup !
A voir également:

7 réponses

Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut
Je viens d'aller faire un tour sur Mistergooddeal et je n'ai pas terouvé d'ampli de marque Stagg à 79€ !
Le seul ampli à ce prix là est un Jim Harley
0
pimousse95220 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Lol dsl il est pas 79€ mais a 69€ tien je te donne le lien !

http://www.mistergooddeal.com/ampli-guitare-electrique/stagg-20-ga-dr-eu.htm
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 169

Salut

A moins qu'il ne s'agisse d'un " pack promotionel ", ( ce qui veux dire guitare+ampli+jack+divers ), le jack s'achète a part.

Lorsque tu achètes un ampli, tu n'as que l'ampli, rien d'autre.
0
Hobgobelin Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

( go sur le forum audio numérique )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pimousse95220 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

A ok merci je voulais juste savoir sa , c'etait si je devais prendre en meme temps que ma commande ! merci un jack bien coute environ combien !
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 169

Un peu de lecture

Bon grattage ;-))
0

merci
0