Quelles lectures me conseillez vous?
seljazou
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2009
-
7 sept. 2009 à 20:21
seljazou Messages postés 175 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 - 7 sept. 2009 à 22:29
seljazou Messages postés 175 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 - 7 sept. 2009 à 22:29
A voir également:
- Le nombre de lectures autorisées a été dépassé google drive
- Google maps satellite - Guide
- A quoi sert google drive - Guide
- Dns google - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
- Google - Guide
4 réponses
Sp4rX
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2009
7 sept. 2009 à 21:50
7 sept. 2009 à 21:50
Je ne pense pas que tu aie besoin d'un livre en particulier...Il y a bien un style qui te plait?
Ou alors, un auteur que tu aimes bien, un livre qui te ferait envie dont tu as entendu parler...C'est le moment idéal : Plutôt que de l'acheter en français, essaye de te le procurer en anglais ! (C'est en forgeant qu'on devient forgeron, parait-il. Donc d'un certain coté, n'importe quel livre en anglais peut te faire progresser...)
Du reste, à ton niveau, très peu de mots sont vraiment incompréhensible, et ce quelque soit le livre. (Pour peu qu'il soit actuel, je ne parle pas d'anglais médiéval ou ce genre de chose >.<)
Ou alors, un auteur que tu aimes bien, un livre qui te ferait envie dont tu as entendu parler...C'est le moment idéal : Plutôt que de l'acheter en français, essaye de te le procurer en anglais ! (C'est en forgeant qu'on devient forgeron, parait-il. Donc d'un certain coté, n'importe quel livre en anglais peut te faire progresser...)
Du reste, à ton niveau, très peu de mots sont vraiment incompréhensible, et ce quelque soit le livre. (Pour peu qu'il soit actuel, je ne parle pas d'anglais médiéval ou ce genre de chose >.<)
Sp4rX
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2009
7 sept. 2009 à 22:10
7 sept. 2009 à 22:10
En général, dans toutes les presses et librairies, ils vendent quelques livres en anglais. Les romans de Fantasy contiennent presque tous des expressions en anglais médiéval, mais ça ne devrait pas être le cas des polars... Ni d'Harry Potter, d'ailleurs.
Au pire, renseigne-toi en y allant...
Au pire, renseigne-toi en y allant...
Liz La Rogue
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2009
3
7 sept. 2009 à 22:18
7 sept. 2009 à 22:18
ecoute moi j'ai un livre anglais ki te plaira peut-etre c'est "the basketball diaries" de jim carroll
si sa t'interresse je peux même te lenvoyer car je n'ai pas la patience de lire l'anglais car je ne comprends pas tt ^^
si sa t'interresse je peux même te lenvoyer car je n'ai pas la patience de lire l'anglais car je ne comprends pas tt ^^
seljazou
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2009
1
7 sept. 2009 à 22:20
7 sept. 2009 à 22:20
oui pourquoi pas, tant que c'est gratuit :D :p lol
Liz La Rogue
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2009
3
7 sept. 2009 à 22:24
7 sept. 2009 à 22:24
non je ne vais pas te faire payer tkt sa me fait plaisir de voir kelkun ki lit et l'anglais en plus ^^
bah ecoute il fodrait juste ke tu menvoie l'adresse où tu veux ke je te l'envoie
bah ecoute il fodrait juste ke tu menvoie l'adresse où tu veux ke je te l'envoie
seljazou
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2009
1
7 sept. 2009 à 22:29
7 sept. 2009 à 22:29
je plaisantais :)
Toutefois je ne crois pas que ça soit autorisé de te communiquer mon adresse, ni mon msn ( la charte ) .
:(
Ce ci dit, merci, je chercherai à propo du roman que tu as dit, je le trouverai surement dans mon école.
Merci xx
Toutefois je ne crois pas que ça soit autorisé de te communiquer mon adresse, ni mon msn ( la charte ) .
:(
Ce ci dit, merci, je chercherai à propo du roman que tu as dit, je le trouverai surement dans mon école.
Merci xx
7 sept. 2009 à 22:03
Je crois que je vais lire Harry Potter, c'est pas trop mon genre, ou bien " the reader" s'il existe. C'est tout ce que je connais. Sinon pour ce que je préfère, c'est les romans policiers, ou ceux ne contenant pas trop de science fiction et sans beaucoup de description.
:)