Les discussions

Comment faire le feu metalique pour le cuisto

Bonjour, je suis bloké cuistot : il me demande un feu matelique l'infirmière : une soupe au cury, j'ai déjà les aubergines et après? l'étudiante:...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
moska

Comment?

Bonjour, je souhaiterai me télporter a kingston en jamaique.. Quelqu'un pourait-il me donner un tutoriel ou une astuce please merci de vos reponse.....

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
bst31

Pere fouras 185

 Résolu

Fine, mon goût n'a d'égal que mon odeur ! Mauvaise, je suis nuisible parait il je bloque encore help svp

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
beulot

Enigme 118 pere fouras

>la reponse a l'enigme 118 n'est pas début car quand je l'inscrit ca me met faux

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
JoBricolo

Les énigmes du père fouras

bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvais m'envoyer le questionnaire des 250 enigmes en format excel ? mon adresse mail : merlin.ali...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
ally mcbeal

82éme énigme sur 250

 Résolu

Bonjour, Encore moi, merci de votre réponse, je coince sur : "Mauvaise, on me supprime sans jugement !" Cordialement Remi

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
cach103

Au secours asterix

Bonjour, est ce quelqu un a ASTERIX AUX JEUX OLYMPIQUES sur PC ??? PLEASE

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
LEONELMESSI

Choisir son pc portable

Bonjour à tous, Voilà je voudrai m'acheter un PC portable, je suis étudiante et donc je peut pas mettre énormément d'argent dessus. En fait je voud...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
cach103

J 'ai besoin d'une pelle

Bonjour, je joue au sims 2 naufragés sur DS et j'ai besoin d'une pelle quelqu'un pourrai s'il vous plait ??? répondez moi vite , merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
diamantnoir

Énigme père fouras question 65

Bonsoir tout le monde, Je suis bloquée à la question 65 petits pieds, on le trouve au salon. Petit, pas droit, il égrène des sons. Petit point noir...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
sqdvqsdvqs

Question 153

qui peut m'aider? je bloque sur:Le long de la rivière, je coule des jours paisibles. Quand on me fait, c'est signe d'un certain mécontentement !

32 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
isac

Question 30

A LA question 30 je repond ,règle, et cela me répond faux je suis bloqué . pour la solution merci

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
cach103

Père fouras

toujours le premier jamais le dernier, rien sans lui n'est jamais fini ???? CACH? HELP!!

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
cach103

4 roues

salut je voudrais juste savoir si il y a quelqu'un qui pourrait me dire ou je pourrait avoir des video de 4 roues.

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
bob

Père fouras

nous avons trouvé les 76 réponses, question qui est jean-louis????? Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
cach103

Je suis concé

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour avoir le burin

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
man82

Besoin d'un petit coup de main svp !

je bloque sur l'énigme n°19 (enigme du père fouras) quelqun peu m'aider sans me donner la reponse !!!!! juste un coup de pouce merci d'avance a+

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
cach103

Recherche de volontaires pour camps chantiers

'Association Volotariat et Echange Culturel (A.V.E.C) organise un chantier international de travail bénévole ( animation des enfants) à Ouarzazate (Ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
cach103

Jouer de la musique

Bonjour, Je suis coincé kan il faut jouer de la musike avec l etudiante,je ne comprend pas comment on en joue Aidez moi s il vs plait. Merci d ava...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
cach103

De l'aide sur la 169 merci à tous

169 Dans les eaux, je me trouve. On m'y trouve si j'ai de graves soucis personnels. Epuisé, je peux l'avoir. J'exprime volontiers une certaine pressi...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Novack

J,ai vraiment besion d'aide!!!!

Bonjour,je joue a sims 2 naufrage ds depuis un bout mais je ne trouve pas le couteau et je ne sais pas comment faire pour construire le bateau.Aider-m...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Katapouet

Je bloque

salut je bloque sur la question 10 aidez moi svp : "par son mouvement de va et vient, a créer un courant il parvient.etonné on y reste

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
ally mcbeal

Pitite question

Bonjour, J'ai un forfait bloqué sfr et je suis à la fin, j'aimerais savoir (j'ai perdu la facture ='() si le contrat se termine le 18 janvier (dat...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
pili2

Le saumon à apporte à la doctoresse.

Bonjour, C'est encore moi. Ou trouver le Saumon pour la potion de la doctoresse à donner à la fermière?

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Marine789

Sims 2

salut je c'est pas coment fair pour avoir le marteau.

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
jéjé2727

Svp d codes!!!!!!!

Bonjour, est se ke kelkun a d codes des sims 2 naufragé sur nintendo DS svp

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
webernard

Enigmes père fouras

Bonjour Nouveau venu sur le site Je viens de finir au boulot les 76 premières question........super Je recherche maintenant la suite ......les...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
ally mcbeal

Mat metallique

Bonjour, je suis à 186 jours et 57% du jeu. Je suis bloquée avec le cuistot pour lui faire son feu (il me manque le mât métallique sinon j'ai le bambo...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
lolotte0701

Help .aider moi svp

Bonjour, salut moi je suis coincer a lepreuve gauloise et je n'arrive pas a faire tourner asterix a la bare fix sinon au autre epreuve ji arrive ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Formater

Bonjour, J'ai un ordinateur que je veut formater mais qui est barré par l'ancien administrateur avec un mot de passe,je ne peut rien faire a cause de...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
irongege

Fouras la 167

Bonjour, encore besoin d'aide!!!!

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
ally mcbeal

Aidé moi lol

Bonjour,j'arrive pas a mettre des vidéo sur mon ipod nano !! commment on fé par itunes slp!!réponder moi!

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
minipipo1

Réponse à la 241 du père fouras

Bonjour !!! je bloque à la 241,quelqu'un peut m'aider svp ..... A+

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
man82

Réponse à la 241

Bonjour, je suis bloquée à la question 241 du père fouras .. y a t-il quelqu'un pour m'aider ?? Merci A+

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
cach103

Need for speed carbon (petit souci)

 Fermé

bonsoir a tous. je suis une des rares fille a jouer a des jeux vidéos! et j'ai un petit probleme dans nfs carbon, je ne sais pas comment faire pour ve...

Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
furious92

Alexandra ledermann6

escuser moi je me suis acheté alexandra ledermann6 a la librairie il yavé qun ceder et javé meme pas besoin de linstallé et meme pas un petit papier ...

24 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
alexandra9477

Énigme 200/250

Bonjour j'ai un petit problème avec la question 200/250 quelqu'un peut me donner un autre indice svp,ça dit comme suit: On me considère comme un paran...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
ally mcbeal

Père fouras

Bonjour, "quand on me perd tout est à refaire, ses coups peuvent être bien bénéfiques" un dernier coup de main , j'suis nulle aujourd'hui!!

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
mailo85

Help je sui cioncée!

bonjour moi je suis bloque a l'epreuve gauloise . a la barre a symetrique quand je tourne avec le stylet asterix ne tourne pas !!! mais si non au otr...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
diddi

La 95 pére fouras

help à la 95 SYMPATHIQUE JE ME REVELE MYSTERIEUSE merci

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
cach103

La 112 père fouras !

quelqu'un peut-il m'aider pour la 112 du père fouras" vêtues ou dénudées si certaines sont vénérées, d'autres encore on fait entrer bien des hommes da...

19 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
cach103

Père fouras

help pour l'énigme 101 " sombre j'éclaircis ... "

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Titi1961

Sos rayon lumineux les simson

Bonjour, je suis bloqué a l' endroit ou il faut rejoindre les rayons dans le jeu les simpson aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
x3-r0ck

Alenxandra ledermann 8 maeva !

Coucou, Je m'apelle maeva et je suis coincé dans alexandra ledermann 8 en faite je ne trouve pa raphaèl au début du jeu la foi ou le dressage ,le cro...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Les sims2 naufragés! aide

Bonjour, j'ai acheter le jeux des sims2 naufragés . j'ai découvert la fermière , je lui est proposer mon aide sauf que j'ai mis beaucoup de temps a...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
lolotte0701

Code amis

Bonjour,je voudrais des code amis dans pokemon perle et diamant

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
malek

Comment trouver la maison du promotteur

Bonjour,peux t on me dire ou se trouve la maison du promotteur dans alexandra lederman 5 j ai le numero de telephone mais je trouve pas la maison merc...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
ptit-poney77

Merci

J'ai terminé les 250 !Je voudrais remercier tout le monde, mais en particulier Titi car j'ai apprécié qu'il réponde par un indice supplémentaire ...mê...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Titi1961

228

bonjour, quelqu'un a t il la réponse à la question 228: "ma conduite se doit d'être mesurée! Mais il arrive que celle-ci ne fasse pas toujours l'unan...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
man82

Sims 2 naufragés sur ds

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide et merci d'avance a qui m'aidera il faut que je construise le four en terre pour le cuisinier mais je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
sar94
Résultats 40551 - 40600 sur un total de 40 925