Livraison USA
Sparoware
-
Sparoware -
Sparoware -
Bonjour,
J'ai craqué sur des chaussures DC sur leur site americain. mais voila au moment de remplir le formulaire (nom adresse de livraison ...) il y a marqué country je choisi alors france mais mais quand je clique sur "checkout" (continuer) sa me met que c'est invalide alors comment dois-je faire pour que je puisse avoir mes chaussure ?
Aidez moi svp !! je vous donne le lien du formulaire et si quelqu'un y parvient merci de me dire comment il fait !
merci a tous
Cordialement
J'ai craqué sur des chaussures DC sur leur site americain. mais voila au moment de remplir le formulaire (nom adresse de livraison ...) il y a marqué country je choisi alors france mais mais quand je clique sur "checkout" (continuer) sa me met que c'est invalide alors comment dois-je faire pour que je puisse avoir mes chaussure ?
Aidez moi svp !! je vous donne le lien du formulaire et si quelqu'un y parvient merci de me dire comment il fait !
merci a tous
Cordialement
A voir également:
- Livraison USA
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. - Forum Consommation & Internet
- 'Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire ✓ - Forum Consommation & Internet
- Fnac en attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt ✓ - Forum Consommation & Internet