Besoin D'aide Pour Choisir Une Guitare

Résolu
TheHappyGeisha Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 30 août 2009 à 17:02
TheHappyGeisha Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 8 sept. 2009 à 18:44
B'jour !!

Voila j'vous explique, j'aimerais beaucoup (énormément, plus que tout !!) apprendre a jouer de la guitare électrique. Seulement je n'y connais absolument RIEN! Évidemment j'ai l'intention de prendre des cours mais pour cela il est préférable d'avoir de quoi jouer ^^
Ce serait pour jouer du rock et du hard rock.. D'AC/DC à Guns 'N Roses ou encore des White Stripes aux Ramones..! :$ Malheureusement je vise un budget relativement bas.. c'est-à-dire aux alentours de 140€.
On m'a dit que pour ce prix la je pourrais en trouver une bonne quand même..!
Comme je l'ai dit je ne connais rien a ce domaine alors je ne sais pas vers quoi me diriger.. Si vous pouviez m'aider.. (a) :D MERCI MERCI MERCI MERCI MERCIMERCIMERCI MERCI !!
A voir également:

16 réponses

TheHappyGeisha Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 1
30 août 2009 à 18:58
Oh'! Oui d'accord, je sais bien! Mais j'ai bien précisé que j'allais prendre des cours! Les professeurs sont la pour l'Aprentissage :)
1
Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 17:22
bonjour

Entraide solidarité entre musicien avec le budget que tu possède il n'est pas impossible (du tout) de faire une
bonne affaire:
l'ampli ,la guitare ,la pédale d'effet (disto)

oriente tes recherches vers des magasins style ( cash converters de ta localité ) sinon dans les magasin de
musique qui font dans l'occasion reprise/restauration/vente

tu trouveras ton bohneur
0
Lucamax Messages postés 56 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2012 7
30 août 2009 à 17:33
0
Utilisateur anonyme