Recherche musique

Idiot-Du-Village Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 8 sept. 2009 à 22:07
 Idiot-Du-Village - 9 sept. 2009 à 16:31
Bonjour, je recherche une musique par le clip, je l 'es vu sur clubbing Tv, dans le clip on voit un homme en ours essayant de donner des papier de couleur aux passants, il a un panneau marqué " SALE " . A la fin du clip il construit une énorme radio et se balade dans la rue avec.

Voila, j'espère bien la trouvée, j'ai besoin de votre aide. Merci bien

5 réponses

hardygirl08 Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 118
8 sept. 2009 à 22:14
bonsoir
Est ce que tu as des infos sur le type de musique ?
0
slt a tous
je recherche une musique dans la serie "THAT 70 SHOW" dans la saison 2 lepisode est glamour et rockn roll
ou Eric Forman dessend de lescalier au moment ou il partait avec Donna en boite
Merci davance
au cas vs ne connaissez pas la serie cette chanson passe ossi dans le film THE TUXEDO de jackie chan mais jsai pa a kel minute
encore merci
0
slt a tous
je recherche une musique dans la serie "THAT 70 SHOW" dans la saison 2 lepisode est glamour et rockn roll
ou Eric Forman dessend de lescalier au moment ou il partait avec Donna en boite
Merci davance
au cas vs ne connaissez pas la serie cette chanson passe ossi dans le film THE TUXEDO de jackie chan mais jsai pa a kel minute
encore merci
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 743
8 sept. 2009 à 22:27
Bonjour shumann1.
Tout d'abords,petit conseil.
La prochaine fois,essaie de crée ton propre topic plutôt que d'utiliser celui d'une autre personne qui de plus n'a rien à voir avec ta demande.
Ceci dit, tu trouveras ci dessous quelques titres passés dans cet épisode.

Psycho Killer" de Talking Heads

"Stayin' Alive" de The Bee Gees

"Walk On The Wild Side" de Lou Reed

Et pour le sujet initial, désolé ,je ne vois pas pour l'instant.
J'attends d'autres infos comme la si bien demandés hardygirl08.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Idiot-Du-Village
9 sept. 2009 à 16:31
Oui c de la techno je crois
0