Matériel stylisme d'ongles !!!

Lulu - 21 déc. 2009 à 15:31
 carlota - 22 déc. 2009 à 08:36
Bonjour, je suis des études d'esthéticienne depuis deux ans et je suis à la recherche de bons matériels pour pouvoir soigner et stylé les ongles de mes amies pendant mon temps libre. Je vis en Belgique et je voulais avoir de bonnes adresses. Des sites qui parlent des ongles, du stylisme d'ongles, de matériel,... Alors, n'hésitez pas à me répondre. J'espère que c'est la bonne rubrique ! D'avance merci !

Lulu ;)

1 réponse

Bonjour Lulu, je travaille dans l'univers du stylisme pour les mains depuis plus de cinq ans. Personnelement, j'ai essayé plusieurs fournissuers en belgique et c'est réellement depuis deux ans que j'ai trouvé mon bonheur. Je passe par Linea Femina, ce sont des belges et tu peux passer commandes sur Internet. Personnelement, je trouve qu'ils ont un vaste choix en gel, pinceaux et kit. Maintnant, je ne sais pas si c'est vraiment ce que tu recherches. Jette un oeil et dis moi. Jai d'autres adresses si tu as besoin. Voilà toujours celle-ci : https://www.linea-femina.com/

J'espère que ma réponse pourra t'aider. Passse une bonne journée et n'hesiye pas à me reconacter si nbesoinn est.
0