Bugs sims 3 important

lianane Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 - 23 déc. 2009 à 14:06
 LadyGaga49 - 23 déc. 2009 à 16:34
Salut a tous,
Alors voila j'ai depuis peu le jeu les sims 3, et je télécharge les mises a jours ainsi que des coiffures et des tenues. Jusqu'a present tout se passait bien.
Mais en ouvrant le jeu aujourd'hui j'ai constaté un etrange phénomène:
D'abord le jeu marchait au ralenti la plupart du temps, ensuite le chargement au début prend trop de temps pour entrer dans la famille,et enfin quand je m'éloigne trop du foyer actif ou que je vais dans prévoir une tenue ou changer d'apparence, en revenant les meubles sont tous blancs ( ils reprennent leurs couleurs au bout d'un moment)
Voila c'est assez agacant a la longue.
J'aimerai savoir si vous avez le meme probleme et si vous avez une idée de comment le resoudre.
merci a tous.
A voir également:

1 réponse

Salut a toi !

c'est peut-être ton disque dur qu'est plein essaye de le vider en suprriment des photos, des vidéos ou de la musique.
un conseil : dans les sims 3, dans le menu options essaye de réduire les qualitées d'image des parametre vidéo et audio
J'ai eue le même problème que toi : quand je voulais faire déplacer le sim , il mettais 2 heures à démarrer, quand je voulais changer d'angle de vu, la caméra mettais 2 heures à tourner. Ca bloquait, je pouvait pas jouer normalement. Et quand je voulais sauvegarder ou charger c'était encore pire, ca mettais (en moyenne) une demi heure.

J'ai déinstaller le jeu puis je l'ai réinstaller et depuis, ça marche super bien (enfin, je comprend si ca t'embête de perde tous ce que t'as fait jusque là)

Si c'est pas ca désolé.
0