Muscluation des abominaux

doriany -  
killer094 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous
alors tout simplement je voudrai savoir ce que vous conseillé comme exercice série et temps de repos pour faire des abdos et si il faut en faire tout les jours ou tous les deux jous, je n'ai que 16 ans et je ne voudrai surtout pas que cela afflu sur ma croissance. Je ne veux pas prendre de proteine et tout ça je veux juste avoir des abdominaux dessiné et sans aller a la salle de musculation.
Merci d'avance j'atend vos propositions

4 réponses

okone Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Tous les 2 jours 2 ou 3 séries de 50 dans la journée dans la position la plus classique (celle qui marche le mieux)
En même temps pour reposer tes abdos fait d'autres exercices pour muscler autre chose (Bras, jambes...)
0
doriany

daccord ok merci beaucoup je m'y met dés aujourd'hui! je ferai des pompes en meme temps
0
okone Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Résultats visibles d'ici 3 semaines, 1 mois!!
Tiens moi au courant
0
killer094 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Pour ma part, j'en fait tout les jours avec des methodes diférentes a chaque fois:
-position clasique avec 2,3 ou 4 séries de 50
-sur le dos, jambes a 90° sans que les pieds touchent le sol, avec 2, 3 ou 4 séries toniques jusqu'a ce que ça fasse mal( c'est a partir de ce moment que ça travaille)
-et de temps en temps, je fait un peu de gainage.

Puis entre chaque série, je fait 30 pompes, quelques tractions et je muscle les épaules en tendant les bras et en faisant des petits cercles le plus vite possible.

Ces exos marchent bien, je fait du rugby et c'est comme ça qu'on fait a l'entrainement...

Voilà, amuse toi bien, ou plutot muscle toi bien^^
0