Mes 13 ans

Fantoume09 -  
nappy boy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Bientôt c'est mon anniversaire et je voudrais savoir si vous avez quelques idées de jeux pour que je puisse fêter mon 13ième anniversaire avec environ 10 personnes, tout en m'amusant, autant que mes invité.
J'espère avoir beaucoup de réponse.
Gros bisous à tous.
Fantoume.
A voir également:

6 réponses

Profil bloqué

ba ecoute mais de la music , ps2 ou autres consoles , tv , jeux de societer , foot jeux
0
dave-n96 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

trouveee des jeuxxx de joke sur internet opirr ou souulll toé lah men:P
0
Profil bloqué

tu débrouilles mon petit gars
0
Zestyr Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Bah a 13 ans t'as plus l'age d'organiser des chasse au trésor et des chaises musicales !
Fais une sortie ciné !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sinvadox Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Eh bien moi j'ai fais mes 13 ans récemment, donc je serais d'une meilleur utilité.:P
Bin moi ce que j'ai fais c'est que je suis parti faire n'importe quoi aek mes amis dans un terrain de jeux pour enfants. On a fait des vidéos de n'importe quoi et on est allé au resto. Etk on s'est bien amusés.
0
nappy boy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ba une xbox 360 avec 10 manaites et sa feras l'afaire
0