Aide pour construir mmorpg de bleach
hidan-kun
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Romzak -
Romzak -
Bonjour,
je voudrait savoir si quelqun voudrait m'aider a construire un mmorpg de bleach pour linstant je suis seul et jai besoin daide ...je me suis egalement fait un forum mais cer mon premier donc jaurait besoin d'aide pour le construire votre aidre serait extrement apprecier.
je voudrait savoir si quelqun voudrait m'aider a construire un mmorpg de bleach pour linstant je suis seul et jai besoin daide ...je me suis egalement fait un forum mais cer mon premier donc jaurait besoin d'aide pour le construire votre aidre serait extrement apprecier.
A voir également:
- Aide pour construir mmorpg de bleach
- Bleach bit - Télécharger - Nettoyage
- BleachBit : nettoyer Windows et récupérer de l'espace disque - Télécharger - Nettoyage
- Jeux pour construire des maisons en 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Arc bounts bleach - Forum Cinéma / Télé
- Mmorpg gratuit - Forum jeux en ligne
4 réponses
moi je veux bien si tu veux mais fodra mexpliquer allor tien mon adresse et rajoute moi des ke posible et je taiderez
pareille tien mon adresse pour vous 2 c kyoraku91@hotmail.fr eux pareille fodra ke tu mexplique je conner pa tro
salut , idem je ne sais pas faire de jeu mmorpg, mais si tu veux de l'aide donne le nom de ton forum et on je verrai pour t'aider , je connais un peut php le c++ et le basic , de plus essai le "cite du zero" il parais qu'il dit comment faire
bonne chance
bonne chance