Recherche un livre

Jiian_91 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 - 21 déc. 2009 à 15:32
Jiian_91 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 - 23 déc. 2009 à 12:08
Bonjour j'ai lu un livre il y a un bon moment et je ne me souviens plus du titre ni de l'auteur mais un peu de l'histoire. J'aimerais retrouver le titre et l'auteur, si vous pouvez m'aidez merci beaucoup.
Je crois que c'était un truc du genre il y a une tempête dans le monde et au réveil du héros (15ans je crois), tout a beaucoup changé, des plantes grandissent partout, des créatures bizarres parcourent le monde à la recherche d'humains et les adultes les aident. Les seules personnes à être restées normales sont les enfants. Le mec arrivent a trouver un île avec d'autres enfants. Et découvre que dans ce nouveau monde chaque personne se développe avec une capacité spéciale (héros plus de force, un pote a lui est rapide, un autre parle aux oiseaux...). Et à la fin une suite est prévue. Donc je vous serez grandement reconnaissant si vous pouviez m'aider.

Merci.
A voir également:

2 réponses

Athena de Theia
22 déc. 2009 à 15:07
C'est "l'alliance des trois", le premier livre de la trilogie "Autremonde" de Maxime Chattam. Le deuxième volet, intitulé "Malronce", du nom de la reine qui dirige les Cyniks (les adultes devenus méchants), vient juste de sortir. J'en suis sure à 100%, je me souviens bien du livre et je l'ai adoré. Le héro a 15 ans et se retrouve doté d'une force herculéenne alors que son meilleur ami acquiert une super vitesse et que son amie possède le don de télékynésie. Par contre, je ne me souviens plus des noms...
0
Jiian_91 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009
23 déc. 2009 à 12:08
Ah merci beaucoup Athena c'est effectivement ça. Merci mille fois.
0