Cherche traiteur pour des plats à emporter !
Lulu
-
carlota -
carlota -
HELP HELP HELP !!!
J'ai eu la judicieuse idée de proposer de rassembler toute ma famille pour les fêtes. Résultat nous sommes le 21 et je n'ai plus que 8 jours pour trouver une salle et un traiteur pour 40 personnes. Fête...
Aidez moi !!!!!!!
Je suis sur la région namuroise, je chercher un traiteur assez reconnu et une salle spacieuse avec une cours ou un jardin car il y a une dizaine d'enfants avec nous.
Si vous avez de bonnes adresse, pressez-vous à me répondre parce que je n'ai pas envie de me planter...
Sinon, ce sera mon garage, œufs durs et limonade...
J'ai eu la judicieuse idée de proposer de rassembler toute ma famille pour les fêtes. Résultat nous sommes le 21 et je n'ai plus que 8 jours pour trouver une salle et un traiteur pour 40 personnes. Fête...
Aidez moi !!!!!!!
Je suis sur la région namuroise, je chercher un traiteur assez reconnu et une salle spacieuse avec une cours ou un jardin car il y a une dizaine d'enfants avec nous.
Si vous avez de bonnes adresse, pressez-vous à me répondre parce que je n'ai pas envie de me planter...
Sinon, ce sera mon garage, œufs durs et limonade...
A voir également:
- Cherche traiteur pour des plats à emporter !
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ? - Télécharger - Utilitaires
- Positionner un paragraphe à côté d'un menu ✓ - Forum HTML
- Logiciel traiteur ✓ - Forum compta / gestion
- Les plats les plus caloriques - Guide
- Les modifications matérielles peuvent ne pas avoir été détectées - Forum Windows 7
1 réponse
J epeux une boite de chocolat si je te sorts du pétrin. Je plaisante. Mais j'ai peut-être la solution en tout cas moi pour les fêtes, les baptèmes et les mariages dans la famille, notre référence c'est le Traiteur Paulus. https://www.paulus.be/index.php
Je peux te consiller une salle sur Namur mais je pense qu'ils ont également une sélection. C'est pas cher et c'est surtout très bon chez Paulus. Il s'occupe de livrer et de concocter de bons petits menus ^pour les fêtes. Maintenant, dépêche toi à téléphonner pour être certaine d'avoir des plats à emporter !!!
L'Abbaye de Moulins est magnifique et devrait coller à ton organisation.
Bonne chance mademoiselle et pour les chocolat on ne sait jamais ;)
Je peux te consiller une salle sur Namur mais je pense qu'ils ont également une sélection. C'est pas cher et c'est surtout très bon chez Paulus. Il s'occupe de livrer et de concocter de bons petits menus ^pour les fêtes. Maintenant, dépêche toi à téléphonner pour être certaine d'avoir des plats à emporter !!!
L'Abbaye de Moulins est magnifique et devrait coller à ton organisation.
Bonne chance mademoiselle et pour les chocolat on ne sait jamais ;)