Hamster comment faire ?
lylaly
-
29 avril 2010 à 16:58
eloleroy Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010 - 30 avril 2010 à 11:57
eloleroy Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010 - 30 avril 2010 à 11:57
A voir également:
- Video x hamster
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Direct x runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Salut laisse lui le temps de s'habituer à ta présence. Lorsque tu veux le caresser ne fait pas de geste brusque. Imagine un peu qu'en l'espace de quelque jour il a changé deux fois de maison, une fois quand il est partie de l'élevage et une autre quand tu l'a acheté. Quel age a t'il? Il est normal qu'au debut il est peur. Ce comportement devrait s'atténuer au fur et à mesure ne t'en fais pas. Mais n'oublie pas d'y aller doucement au debut pour qu'il puisse peu à peu te reconnaitre et lorsqu'il sentira que c'est toi il n'auras plus peur du tout, tu verras. Voila, en espérant avoir pu t'aider.
bonjour !
merci beaucoup de tes conseilles.
pour répondre a ta question je ne sais pas quel age elle a mais je crois qu'elle n est plus toute jeune , c'est peut être pour ça qu'elle est aussi sauvage :p .
je vais être patiente
merci bonne journée
merci beaucoup de tes conseilles.
pour répondre a ta question je ne sais pas quel age elle a mais je crois qu'elle n est plus toute jeune , c'est peut être pour ça qu'elle est aussi sauvage :p .
je vais être patiente
merci bonne journée
eloleroy
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2010
30 avril 2010 à 11:57
30 avril 2010 à 11:57
Oui, tu dois le mettre en confiance.
Tu ne dois pas faire de gestes brusques et lui parler doucement pour ne pas l'effrayer. Avec le temps, il s'habituera.
Tu ne dois pas faire de gestes brusques et lui parler doucement pour ne pas l'effrayer. Avec le temps, il s'habituera.