Hamster comment faire ?

lylaly - 29 avril 2010 à 16:58
eloleroy Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010 - 30 avril 2010 à 11:57
bonjour !
j ai un petit problème avec mon hamster.
il mord et il se cache tout le temps et crie aussi :D
je l ai ça fait déjà 5 jours es qu'il va rester toujours comme ça?

merci d' avance ...

3 réponses

Quiàditça?
29 avril 2010 à 19:06
Salut laisse lui le temps de s'habituer à ta présence. Lorsque tu veux le caresser ne fait pas de geste brusque. Imagine un peu qu'en l'espace de quelque jour il a changé deux fois de maison, une fois quand il est partie de l'élevage et une autre quand tu l'a acheté. Quel age a t'il? Il est normal qu'au debut il est peur. Ce comportement devrait s'atténuer au fur et à mesure ne t'en fais pas. Mais n'oublie pas d'y aller doucement au debut pour qu'il puisse peu à peu te reconnaitre et lorsqu'il sentira que c'est toi il n'auras plus peur du tout, tu verras. Voila, en espérant avoir pu t'aider.
0
bonjour !

merci beaucoup de tes conseilles.

pour répondre a ta question je ne sais pas quel age elle a mais je crois qu'elle n est plus toute jeune , c'est peut être pour ça qu'elle est aussi sauvage :p .

je vais être patiente

merci bonne journée
0
eloleroy Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010
30 avril 2010 à 11:57
Oui, tu dois le mettre en confiance.

Tu ne dois pas faire de gestes brusques et lui parler doucement pour ne pas l'effrayer. Avec le temps, il s'habituera.
0