Puissance de frappe...
Foot--maniaa
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
^MoON Messages postés 408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^MoON Messages postés 408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 13 ans et ça fait plus de 6 ans que je joue au football.
J'aimerais vraiment savoir si vous avez des astuces tout simplement que la balle, lorsque je tire parte loin et haut.
Es ce une question tactique ou tout simplement de puissance?
On me dit que pour qu'elle aille haut, il faut se pencher en arrière et pourtant après beaucoup d'enraînement, aucun résultat ne se produit :(
J'éspère que vous pourrez m'aider, merci d'avance.
J'aimerais vraiment savoir si vous avez des astuces tout simplement que la balle, lorsque je tire parte loin et haut.
Es ce une question tactique ou tout simplement de puissance?
On me dit que pour qu'elle aille haut, il faut se pencher en arrière et pourtant après beaucoup d'enraînement, aucun résultat ne se produit :(
J'éspère que vous pourrez m'aider, merci d'avance.
A voir également:
- Puissance de frappe...
- Test puissance pc - Guide
- Problème clavier frappe incohérente - Accueil - Informatique
- Puissance signal wifi - Guide
- Puissance en c - Forum Programmation
- Annuler frappe clavier - Accueil - Applications & Logiciels
3 réponses
Pour la hauteur, effectivement, il faut pencher son corps vers l'arrière, de façon à bien prendre le ballon par le dessous.
Pour la force, il faut faire la frappe avec le coup de pied, en quelque sorte ceci est une question de puissance.
"Si tu veux obtenir la confiance, commence par faire confiance"
"Si tu veux être aimé, montre que tu aimes" - JEAN BOSCO
N'oubliez pas de passer vos message en résolu.
Pour la force, il faut faire la frappe avec le coup de pied, en quelque sorte ceci est une question de puissance.
"Si tu veux obtenir la confiance, commence par faire confiance"
"Si tu veux être aimé, montre que tu aimes" - JEAN BOSCO
N'oubliez pas de passer vos message en résolu.