Aider moi "je veux devenir une chanteuse"

marie-pascale - 12 avril 2010 à 16:41
 Quiàditça? - 1 mai 2010 à 20:49
bonjour,je m'apelle marie-pascale jai 12ans est je chante super bien ma famille est mes amies le trouve aussi depui mes 6ans mon reve est de devznir chanteuse donc je vous demande avec tout mon amour de m'aider si quelquun peu pouvez vous me repondre svpl et jepourais enfin réalisée mon plus grand reve.

5 réponses

Math_38 Messages postés 113 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 2
12 avril 2010 à 16:45
Tu sais ici ce n'est pas la Star Acadamy , La Nouvelle Star ou toutes ces choses inutiles qui passe à la TV .

On peut rien faire pour toi dans ces cas là !
1
rom-zen Messages postés 6 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2010 1
12 avril 2010 à 16:52
beaucoup de personne se sont fait conaitre via une vidéo sur youtube, par contre tu es jeune trés jeune parles s'en a tes parents avant que tu ais leurs accord de mettre ton image sur le web,

par contre attention youtube rends célébre soit par bien soit pour se moquer des gens .

Cordialement
0
marie-pascale
12 avril 2010 à 16:57
c pour cela que je ne veu pa mettre des video de moi sur youtube je prefere avoir un rendez vous avec une vrai personne qui me fera faire des enregitrement si il m'accepte merci quand meme ^^
0
coucou twa je te repond mwa aussi je reve d etre chanteuse puis que je suis toute petite mais tu vois je ne peut pas d aider







de la part de kimberley
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quiàditça?
1 mai 2010 à 20:49
Salut les bout de chou! Je comprend bien que vous ayez envie de réaliser votre rêve et dans ce cas pourquoi ne pas envoyer une maquette (= vous pouvez vous enregistrer en train de chanter et le mettre sur un cd) puis l'envoyer à différente maisons de disque. Sinon, vous êtes encore un peu jeune pour la nouvelle star (je crois que l'age minimum est de seize ans) mais vous pouvez toujours essayer de vous inscrire à incroyable talent. Ou bien si dans quelques années votre rêve est toujours de devenir chanteuses et bien vous pouvez faire des études pour cela. Mais vous avez le temps vous êtes encore jeune. Voila, en tout cas bonne chance. Biz.
P.S: youtube est quand même à éviter à mon avis.
0