Je recherche une Ania Grodziska

Mickaël Mickael Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010 - 7 juin 2010 à 18:05
-NaNy- Messages postés 218 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 - 7 juin 2010 à 18:08
Bonjour je recherche une ancienne copine que j'ai perdu de vue...
On étais au lycée ensemble, a VALMY a COLOMBES.

Elle s'apelle Ania Grodziska ( ou anna elle préfere ). Elle a 20 ans et elle habite a neuilly.
On étais en CAP ( Tapisseri pour moi et couture pour elle, c'étais en 2006-2008 ) j'aimerais énormément la retrouver !!

Voila si quelqun pourrait m'aider car j'ai déja chercher sur facebook ou copain d'avant et sur les pages jaune je suis tomber sur des numéros ( 4 numéro) j'ai appeler mais on me disais que il n'y avais pas d'anna :(

est aussi google j'ai tapper moteur de recherche de personne je suis tombes ici et j'ai vu que d'autres personne chercher d'ancien copain / copine ou amie.

Voila si quelqun pourrait m'aider, comment orienter mes recherche ou si quelqun connais une ania merci de me faire signe.

mickateboul@yahoo.fr voici mon adresse mail au cas ou.

1 réponse

-NaNy- Messages postés 218 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 34
7 juin 2010 à 18:08
tu devrai chercher les amis en commun que vous aviez et leur demander des renseignement :)
0