Que faire pendant l'absence des parent ?

Utilisateur anonyme -  
Snowsubzero Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir

Nos parent sont absent demain toute la journée jusqu'a dimanche midi et on recherche des jeux pour s'amuser en leur absence nous somme trois, deux filles et un mec (pas de jeux sexuelle lol).

On a des idée comme bataille d'eau, cache cache dans la maison etc mais on bloque sur les idée. Quelqu'un aurait des idée de delire que des ado pourais faire dans une maison sans adulte ? On cassera rien et on rangera tous. Pas de boum lol.

Merci de votre aide a tous.
A voir également:

6 réponses

Mad Max
 
Le jeu du foulard peut-etre ? tu va voir c'est tres amusant et puis c'est écolo ça néttoie la planète des kikoolol dans votre genre.
bonne journée :)
2
Utilisateur anonyme
 
Salut

moi je cherche des idées de délire que des adultes pourraient faire dans une maison sans ados, mais eux se cassent jamais, t'as du bol ;-)
0
timetime
 
vous avez quelle age et quels sont vos relations, amis ?
0
Utilisateur anonyme
 
12,15 les fille et mec 17 (frere et soeurs)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   597
 
Vous habitez dans un appart où vous avez de la place pour jouer dehors ?
0
ajaoh.38 Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44
 
Faite un paintball !!!! :D
fodra bien nettoyer !! ;)
0
Utilisateur anonyme
 
salut
cache cache c'est bien
mais y en a d'autres
loup y es tu, pouce je joue plus,je te tiens par la barbichette, etc...

je sais pas nous à votre âge on invitait tout le monde on foutait la zique à fond, ca dansait sur les tables, on prenait une bonne murge avec une bonne bouffe et surtout on n'avait pas à demander quoi bien pouvoir foutre sur un forum
On n'utilise pas la totalité de notre cerveau, si on veut, on peut être encore plus cons ...
0
Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   597
 
Ouais enfin, ça dépends des parents que tu as...
0
Snowsubzero Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151
 
Bah, si ils sont pas la, j'vois pas le soucis ! ^^ tu prends une toise quand ils rentrent, mais c'est ca, la vie ! passé simple, j'adore ta vision d'une bonne soirée ^^
0