Je conseille 1001 listes

Fred114 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010 - 7 juin 2010 à 12:20
 Utilisateur anonyme - 7 juin 2010 à 12:22
Si vous êtes des futurs mariés et que vous souhaitez profiter de la tradition des listes de mariage, je vous conseille le site 1001 listes.
1001 listes.fr, c'est un site sur lequel nos amis et nos connaissances s'inscrivent pour faire des dons. Ces dons sont de l'argent qui est déposé sur un compte. Avec l'argent présent sur le compte, les futurs époux peuvent choisir et acheter leurs cadeaux dans des boutiques en ligne.
Ce qui est sympa en plus, c'est qu'il il y a vraiment beaucoup de choix. Des voyages, de l'electro-ménager, des cadeaux bien-être ( Hammam, spa...) et bien sûr des objets qu'on offre d'habitude dans les listes comme des verres, de l'argenterie...
Avec ma femme, on a pu s'offrir du linge de maison et pas mal d'ustensiles de jardinage parce qu'on aime beaucoup jardiner.

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 juin 2010 à 12:22
salut

en même temps, si tu mets une urne lors de ta fête de mariage, tu pourras dépenser tes sous où tu veux ( en plus de TOUT les sites en lignes )

que là, t'es quand même limité à certains sites, bof...
0