Club de free-fight à marseille?

Fermé
kevin1994-13 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 The Fabulous One -
bonjour a tous,
j'ai 14ans et j'aimerais faire du free-fight, je vous demande donc de me dire si il y a des club à Marseille.
Si il y a un site internet qui correspond au club je vous demande aussi de me le faire parvenir.

je vous remercie par avance de votre aide
A voir également:

11 réponses

miko

je te conseille la team sorel, car elle t'apprend les bases du free fight (grappling) et l'ambiance est trés familiale va sur le site team sorel
11
samirdu13

bin t'en à un c la team sorel qui se trouve en ville + d'information
5
amirou

samir,tu pourais me dire ou se trouve exactement la team sorel stopler psk jvien de voir leur blog et sa m'interaisse!!
0
kevin1994-13 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

s'il vous plait je voudrait savoir!!!!!
1
guillermoshogun

slt le seul club de mma ke je connaisse ds lé bdr c a sausset lé pins le club s apel team fight va voir sur dailymotion tu a une video pr dotre renseignementu pe me contacter j y sui resté 5mois a plus
0
kris

vas sur ikusa . fr y on un annuaire de club peu etre ki aurra ton bonheur
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
net-private

salut moi je fait du free fight sur marseille.
les cours c tous les mardi soir et samedi matins a l'espace velten a la porte d'aix a coter de la cité de la musique
1
xxx-ADMIIR3-xxx

net private tu pe me donner ladresse de ce club ainsi ke le num si tia stp merki ;)
0
jef

Tu peux venir à l'Académie Mario Sukata au 173 rue paradis, horaires et contact au sukatafrance.com
1
84

salut je sui ds un club de free fight a orange(84) et désolé de te le dire mé c interdi o mineur car c tro violen
0
Cédric

slt je viens de lire que tu fais parti d'un club de free sur Orange, pourrais tu m'indiquer le nom et l'endroit du club si ça te dérange pas..
ps: j'ai suivi quelques cours sur mtp, et j'aimerai retrouver les mêmes sensation ds la région..
bonne reception
Cédric
0
wizzZ

salut ! ya aussi des clubs de sambo a marseille . pour moi c est l equivalent du free fight .
0
TAKANORI

moi je pratique le jujitsu kodokan dans un club au 38 rue marx dormoy 13004 notre instructeur c un 3eme dan en jujitsu il sappel kassem et franchement EN TECHNIQUE ET EN PEDAGOGIE C LE TOP EN PLUS AVANT DE FAIRE DU MMA IL TE FAUT LES BASES DE STRIKE ET DE JUJITSU SOIT JAPONNAIS OU BRESILIEN A LA TEAM SOREL ILS FONT DU WALOU JUTSU ET A LA BUSHIDO ILS FONT DU YOUTUBE JUTSU JE TE CONSEIL LE GENKI DOJO OU UN CLUB DE JUDO N IMPORTE A MARSEILLE SI TU VEUT COMMENCER ETAPE PAR ETAPE ET SI TU VEUT PAS MOURIR JEUNE OU FINIR TIXICO
0
kael

Youtube jutsu? Je connais Kassem, je connais également Jérôme le propriétaire du Genki Dojo, mais toi je ne te connais pas, je t'invite à passer quand tu veux à la Bushido Académie Marseille, essayer un peu de youtube jutsu, on pourra par la même occasion te donner quelques notions d'orthographe si tu veux.

kael
0
jjb

le free-fight a 14 ans tu ne poura pas en fair moi je pratique le jujitsu bresilien et croit moi komanse par sa il faux komansé par du conbat au sol et puit apré c à toi de voir
-1
Le corse

T'es vraiment un beau blaireau... 0 ans, vouloir faire du free fight... T'as pas autre chose à foutre de ta vie. Comme apprendre à l'école par exemple. mais je pense que tu ne dois pas être très doué pour cela...
-4
kharn

"le corse" quand on ne sait pas on ne dit pas il fo savoir se défendre c tt l'école né pa tt
0
The Fabulous One

Qui t'es pour le juger pauvre imbécile, et pour dire des trucs aussi inutiles évite de te faire appeler "le corse" s'il te plait, tu nous fais honte...
0
The Fabulous One

D'ailleurs on peut très bien pratiquer un sport de combat et s'en sortir à l'école! ^_^
0