Club de free-fight à marseille?

Fermé
kevin1994-13 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 - 8 mai 2008 à 20:04
 The Fabulous One - 6 juin 2010 à 17:15
bonjour a tous,
j'ai 14ans et j'aimerais faire du free-fight, je vous demande donc de me dire si il y a des club à Marseille.
Si il y a un site internet qui correspond au club je vous demande aussi de me le faire parvenir.


je vous remercie par avance de votre aide
A voir également:

11 réponses

je te conseille la team sorel, car elle t'apprend les bases du free fight (grappling) et l'ambiance est trés familiale va sur le site team sorel
11
bin t'en à un c la team sorel qui se trouve en ville + d'information
5
samir,tu pourais me dire ou se trouve exactement la team sorel stopler psk jvien de voir leur blog et sa m'interaisse!!
0
kevin1994-13 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009
9 mai 2008 à 23:01
s'il vous plait je voudrait savoir!!!!!
1
guillermoshogun
3 sept. 2008 à 12:49
slt le seul club de mma ke je connaisse ds lé bdr c a sausset lé pins le club s apel team fight va voir sur dailymotion tu a une video pr dotre renseignementu pe me contacter j y sui resté 5mois a plus
0
vas sur ikusa . fr y on un annuaire de club peu etre ki aurra ton bonheur
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
net-private
15 oct. 2008 à 21:20
salut moi je fait du free fight sur marseille.
les cours c tous les mardi soir et samedi matins a l'espace velten a la porte d'aix a coter de la cité de la musique
1
xxx-ADMIIR3-xxx
23 oct. 2008 à 12:44
net private tu pe me donner ladresse de ce club ainsi ke le num si tia stp merki ;)
0
Tu peux venir à l'Académie Mario Sukata au 173 rue paradis, horaires et contact au sukatafrance.com
1
salut je sui ds un club de free fight a orange(84) et désolé de te le dire mé c interdi o mineur car c tro violen
0
slt je viens de lire que tu fais parti d'un club de free sur Orange, pourrais tu m'indiquer le nom et l'endroit du club si ça te dérange pas..
ps: j'ai suivi quelques cours sur mtp, et j'aimerai retrouver les mêmes sensation ds la région..
bonne reception
Cédric
0
salut ! ya aussi des clubs de sambo a marseille . pour moi c est l equivalent du free fight .
0
moi je pratique le jujitsu kodokan dans un club au 38 rue marx dormoy 13004 notre instructeur c un 3eme dan en jujitsu il sappel kassem et franchement EN TECHNIQUE ET EN PEDAGOGIE C LE TOP EN PLUS AVANT DE FAIRE DU MMA IL TE FAUT LES BASES DE STRIKE ET DE JUJITSU SOIT JAPONNAIS OU BRESILIEN A LA TEAM SOREL ILS FONT DU WALOU JUTSU ET A LA BUSHIDO ILS FONT DU YOUTUBE JUTSU JE TE CONSEIL LE GENKI DOJO OU UN CLUB DE JUDO N IMPORTE A MARSEILLE SI TU VEUT COMMENCER ETAPE PAR ETAPE ET SI TU VEUT PAS MOURIR JEUNE OU FINIR TIXICO
0
Youtube jutsu? Je connais Kassem, je connais également Jérôme le propriétaire du Genki Dojo, mais toi je ne te connais pas, je t'invite à passer quand tu veux à la Bushido Académie Marseille, essayer un peu de youtube jutsu, on pourra par la même occasion te donner quelques notions d'orthographe si tu veux.

kael
0
le free-fight a 14 ans tu ne poura pas en fair moi je pratique le jujitsu bresilien et croit moi komanse par sa il faux komansé par du conbat au sol et puit apré c à toi de voir
-1
T'es vraiment un beau blaireau... 0 ans, vouloir faire du free fight... T'as pas autre chose à foutre de ta vie. Comme apprendre à l'école par exemple. mais je pense que tu ne dois pas être très doué pour cela...
-4
"le corse" quand on ne sait pas on ne dit pas il fo savoir se défendre c tt l'école né pa tt
0
The Fabulous One
6 juin 2010 à 17:14
Qui t'es pour le juger pauvre imbécile, et pour dire des trucs aussi inutiles évite de te faire appeler "le corse" s'il te plait, tu nous fais honte...
0
The Fabulous One
6 juin 2010 à 17:15
D'ailleurs on peut très bien pratiquer un sport de combat et s'en sortir à l'école! ^_^
0