Club de free-fight à marseille?
Fermé
kevin1994-13
Messages postés
17
Statut
Membre
-
The Fabulous One -
The Fabulous One -
bonjour a tous,
j'ai 14ans et j'aimerais faire du free-fight, je vous demande donc de me dire si il y a des club à Marseille.
Si il y a un site internet qui correspond au club je vous demande aussi de me le faire parvenir.
je vous remercie par avance de votre aide
j'ai 14ans et j'aimerais faire du free-fight, je vous demande donc de me dire si il y a des club à Marseille.
Si il y a un site internet qui correspond au club je vous demande aussi de me le faire parvenir.
je vous remercie par avance de votre aide
11 réponses
-
je te conseille la team sorel, car elle t'apprend les bases du free fight (grappling) et l'ambiance est trés familiale va sur le site team sorel
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
salut moi je fait du free fight sur marseille.
les cours c tous les mardi soir et samedi matins a l'espace velten a la porte d'aix a coter de la cité de la musique -
Tu peux venir à l'Académie Mario Sukata au 173 rue paradis, horaires et contact au sukatafrance.com
-
salut je sui ds un club de free fight a orange(84) et désolé de te le dire mé c interdi o mineur car c tro violen
-
-
moi je pratique le jujitsu kodokan dans un club au 38 rue marx dormoy 13004 notre instructeur c un 3eme dan en jujitsu il sappel kassem et franchement EN TECHNIQUE ET EN PEDAGOGIE C LE TOP EN PLUS AVANT DE FAIRE DU MMA IL TE FAUT LES BASES DE STRIKE ET DE JUJITSU SOIT JAPONNAIS OU BRESILIEN A LA TEAM SOREL ILS FONT DU WALOU JUTSU ET A LA BUSHIDO ILS FONT DU YOUTUBE JUTSU JE TE CONSEIL LE GENKI DOJO OU UN CLUB DE JUDO N IMPORTE A MARSEILLE SI TU VEUT COMMENCER ETAPE PAR ETAPE ET SI TU VEUT PAS MOURIR JEUNE OU FINIR TIXICO
-
Youtube jutsu? Je connais Kassem, je connais également Jérôme le propriétaire du Genki Dojo, mais toi je ne te connais pas, je t'invite à passer quand tu veux à la Bushido Académie Marseille, essayer un peu de youtube jutsu, on pourra par la même occasion te donner quelques notions d'orthographe si tu veux.
kael
-
-
le free-fight a 14 ans tu ne poura pas en fair moi je pratique le jujitsu bresilien et croit moi komanse par sa il faux komansé par du conbat au sol et puit apré c à toi de voir
-
T'es vraiment un beau blaireau... 0 ans, vouloir faire du free fight... T'as pas autre chose à foutre de ta vie. Comme apprendre à l'école par exemple. mais je pense que tu ne dois pas être très doué pour cela...