Comment trouver un pasge secret ?
pipoune98
-
pipoune98 -
pipoune98 -
Bonjour,
Depuis quelques jours, dans ma maison je pense qu'il y a un endroit secret ou quelque chose comme ça. Mais comme je ne vais pas casser un mur je voudrais savoir comment je pourrais eventuellement l'ouvrir ou trouver un bouton, si ce passage existe évidament. Si je ne suis pas assez clair merci de me le dire. Désolé pour les fautes...
Merci d'avance.
Depuis quelques jours, dans ma maison je pense qu'il y a un endroit secret ou quelque chose comme ça. Mais comme je ne vais pas casser un mur je voudrais savoir comment je pourrais eventuellement l'ouvrir ou trouver un bouton, si ce passage existe évidament. Si je ne suis pas assez clair merci de me le dire. Désolé pour les fautes...
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment trouver un pasge secret ?
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment trouver son adresse ip - Guide
- Comment trouver le code secret d'un portable - Guide
10 réponses
Quelle sont les indices qui vous font penser qu'il y a un passage secret chez vous ? Est-ce une idée qui vous est venue suite à l'événement oùun homme avait découvert 165000 euros dans son jardin ?
Moi je sais pas mais dans ma cave j'ai aussi l'impressiont qu'il y a un passage secret. Aidez nous svp !
Bonjour, allez dans votre mairie demander les plans.
Sinon, un bon coup de pioche et vous serez fixer ;)
Sinon, un bon coup de pioche et vous serez fixer ;)
pour trouver un passage secret il suffit de lancer un sort de "ouverture de portail magique" en prononçant sésame ouvre toi.
Si cela ne marche pas contactez moi et je viendrai sonder la maison avec mon 6ème sens que j'ai hérité de mon arrière grand père tibetain.
Flo pour vous servir.
Si cela ne marche pas contactez moi et je viendrai sonder la maison avec mon 6ème sens que j'ai hérité de mon arrière grand père tibetain.
Flo pour vous servir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Moi je vous conseille plutôt d'aller là.
Quoi que la solution de flo51100 soit pas mal du tout ;-)
Moi je vous conseille plutôt d'aller là.
Quoi que la solution de flo51100 soit pas mal du tout ;-)
Pour le coup de pioche j'y ai pense mais casser un mur pour peut rien.... Sinon les plan je les ai est a l'epoque il y avait une porte sur le mur en question mais elle y est pu.
Pipoune98
Pipoune98
En creusant tu pourra peut être trouver un trésor ou bien...un squelette qui sait, il y en a déjà eu. Tiens nous au courant.
Ah oui j'ai oublié de te demander si tu pouvais nous décrire ta maison : année de construction, surface habitable etc... et où se situait la porte dans une cave ?
Bah l'année de construction et le reste je sais pas. Mais avant le piece du bas etait totalement ouvert sans mur, sauf la une piece avec porte, la proprio avant nous a enleve cette porte et a construit d'autres murs sans enlever les murs. C'est tous ce que je sais... si vous voulez quelque photos demandez..