Gabriiella voyance

mymy2203 - 26 août 2010 à 09:57
Falviris Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 - 26 août 2010 à 10:16
Bonjour,

alors voila l'autre fois j ai voulu etre curiieuse et poser une question sur le siite qui ce situe dans le tiitre, mais maintenant j'ai des mails d'elle, c'est trop, comment je fais pour ne plus en avoir ou meme me desinscriire du site ! je veux en finir aidez moi svp

3 réponses

Falviris Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 9
26 août 2010 à 10:00
Bonjour,

Moi j'ai une autre question, pourquoi doubler les "i"? Ça fait plus bête que "stylé"...

sinon Gabriella voyance à une mauvaise réputation, scan ton ordi avec un anti-virus et les mails de Gabriella indique les en spam ou courrier indésirable, mais ne retourne plus se ce site ;)

Bonne journée.
0
pour les i je le fais tout le temps.. merci pour le conseil, pffiou j'en peux plu je l'ai fais une fois et maintenant que des mails.. par contre j ai deja un anti virus a mon ordi est ce suffisant ??? oui je vais mettre ses mails en courrier indesirables mais c'est ptetre bete, mais j ai peur que apres il m'arrive des sals trucs dans la vie parce que j'aurais fais ça.. je sais c con ce que je dis mais j ai peur :$
0
Falviris Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 9
26 août 2010 à 10:16
Tu crois juste en la voyance et autre et je ne vois pas en quoi c'est bête, mais dit toi bien que si tu ne bloque pas ses emails tu vas avoir des problèmes...c'est pas très clean en général (si c'est gratuit c'est louche).

Tu sais, en général les gens qui croient en la voyance et autres "superstitions" (casser un miroir = malheur pendant x année) etc... sont assez peu ouvert.
S'ils leurs arrivent de casser un miroir, au moindre malheur qui vont leurs arriver ils le mettront sur le dos du miroir alors que cela aurait pu leurs arriver avec ou sans un miroir cassé.

Tout ça pour te dire, que si tu bloques le mail, ne crois pas que chaque malheur (je ne t'en souhaite pas bien entendu) qui t'arrivera sera à cause du mail bloqué.

Bonne journée
0