Nom d'un mangas perdue

Leilaé - 10 août 2010 à 15:30
 lilita - 26 août 2010 à 00:17
Bonjour tout le monde ( ou bonsoir pour certain )

je voudrais demander l'aide a toutes personnes qui pourait identifié un mangas que j'ai vue mais dont je ne me souvien plus du nom, je précise que j'ai peu de renseignement a ce sujet

bien alor : le manags et du genre musical ( concert - rock - etc ... ) ce n'est pas Beck ou K-on ou Othello ni méme nana , alors du peu que je me souvienne il y'avait 4 filles une bateuse , une guitariste une bassiste et la vocaliste, la vocaliste portait un uniforme de bunny ( je crois que c'était pour halloween ) la bassiste normale ( uniforme d'étudiante ) et la guitariste en sorciére et ca se passait ( le concert ) dans une salle de leur école ( je crois que c'était la salle de gym , bien c'est a peu prés tout ce dont je me rapéle si quelqu'un trouve n'importe quel mangas qui lui ressemble je lui serais reconaissante

merci d'avance ^^

3 réponses

nanako01 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 1
14 août 2010 à 00:37
bonjour,j'ai vu ton message et j'ai tout de suite deviner ce que c'est et j'en suis sure,mais en fait ce n'est pas un anime musical c'est seulement dans cet episode qu'il jouent de la musique c'est "la melencolie de haruhi suzumiya",un anime super!!
1
yuanyuan Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011 156
13 août 2010 à 16:21
salut
j'ai regarder un peu partout, j'ai trouver que La Corda d'oro comment manga musicale. Il faut que tu précise le scenario, un peu histoire, parce que par personnage je vois vraiment pas.
0
salu moi aussi je sui dans le meme pertrun que toi mai je croi que toi tu va le retrouver plu vite que moi =) bon courage
0