Cherche chanteuse pour instru ( gratuit )
dinouTou43
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
diess -
diess -
Bonjour,
Voilà, je recherche une chanteuse R'N'B qui serait daccord pour m'aider dans la prépa d'une instru . En enregistrent sur sample libre ( modulable avec AUDACITY ) le refrain d'une chanson de rap . Le refrain est en espagnol . IL dure une quinzaine de secondes .
Sashant que ce travail ne sera pas rémunéré . La chanson final sera envoyé à la chanteuse pour son propre book musicale . Voilà, si vous étes interessé laissez moi un message sur ce TOPIC et je vous donnerez mon adresse msn par la suite .
Merci d'avance à la volontaire !
:) Keny -
-----------------------<DINOUTOU43> --------------------------
Voilà, je recherche une chanteuse R'N'B qui serait daccord pour m'aider dans la prépa d'une instru . En enregistrent sur sample libre ( modulable avec AUDACITY ) le refrain d'une chanson de rap . Le refrain est en espagnol . IL dure une quinzaine de secondes .
Sashant que ce travail ne sera pas rémunéré . La chanson final sera envoyé à la chanteuse pour son propre book musicale . Voilà, si vous étes interessé laissez moi un message sur ce TOPIC et je vous donnerez mon adresse msn par la suite .
Merci d'avance à la volontaire !
:) Keny -
-----------------------<DINOUTOU43> --------------------------
A voir également:
- Cherche chanteuse pour instru ( gratuit )
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
5 réponses
J'ai oublié de préciser que le refrain était déjà écrit et prét a étre enregistré . Instru dispo aussi .
Merci :)
- KENY
------------------------------<DINOUTOU43>------------------------------
Merci :)
- KENY
------------------------------<DINOUTOU43>------------------------------
Mdr alors peut-être qu'une chanteuse inadapté fera l'affaire lol ! mais je vais quand même suivre ton idée, et si cela ne dérange personne laisser ce TOPIC sur CCM. Voilou .... :)
Merci lol
Keny
---------------------------------<DINOUTOU43>----------------------------
Merci lol
Keny
---------------------------------<DINOUTOU43>----------------------------
coucou beh voila moi je m'appel Nabila je suis pas espagnol mais ça devrais allé je fais du son aussi donc prk pas tenté un son avk toi... voila fais signe a plus!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question