Qui peux traduire ce texte en polonais?

frania - 20 juil. 2010 à 10:36
 frania1958 - 26 août 2010 à 10:56
Bonjour,

j'ai un cousin qui doit venir en france au mois d'aout mais je ne serais pas chez moi, je voudrais lui envoyer un mail, mais je ne sais pas écrire en polonais,
qui peux me traduire ce texte ?
bonjour
nous avons entendu votre appel telephonique, mais nous ne serons pas chez nous a cette date, nous serons en vacances dans le sud, retour vers le 25 aout puis nous allons dans le nord chez la soeur de philippe pour déposer son fils qui est venu en vacances avec nous . nous serons chez nous a partir du lundi 31 aout. appelez nous si vous etes en france a cette date . désolés nous vous embrassons
A voir également:

4 réponses

Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 369
20 juil. 2010 à 10:40
cze??
us?yszeli?my rozmow?, ale nie b?dzie z nami w tym czasie, b?dziemy na wakacjach na po?udniu, powrót do 25 sierpnia nast?pnie jedziemy na pó?noc siostra Philippe ustalenie jego syn, który przyszed? wakacje z nami. b?dziemy w domu w poniedzia?ek, sierpie? 31. Zadzwo? do nas, je?li we Francji w tym dniu. Przykro nam poca?unek



google translate...
0
nous avons entendu votre appel telephonique, mais nous ne serons pas chez nous a cette date, nous serons en vacances dans le sud, retour vers le 25 aout puis nous allons dans le nord chez la soeur de philippe pour déposer son fils qui est venu en vacances avec nous . nous serons chez nous a partir du lundi 31 aout. appelez nous si vous etes en france a cette date . désolés nous vous embrassons

x x x

Ods?uchali?my Twoja wiadomosc telefoniczna, ale we wspomnianym czasie nie bedziemy w domu. Bedziemy na wakacjach na poludniu. Przewidywany powrot na 25 sierpnia, nastepnie musimywstapic do siostry filipa by zostawic tam jego syna, ktory jedzie z nami. Od 31 sierpnia bedziemy w domu. Zadzwon do nas, jesli bedziesz w tym czasie we Francji.
Serdeczne pozdrowienia!

xxx

Méfiez-vous d'un traducteur automatique! Il vous entraine à une grosse dégringolade...
0
Une remarque culturelle: même si on connait pas la personne qui fait partie de vos proches jamais vus, contrairement à la coutume française, on tutoie la personne en question. En l'occurrence, c'est un membre de votre famille...
0
merci pour la traduction, et les explications culturelles
cordialement
0