Recherche d'anime-manga

Zhila Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zhila Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un nouvel anime à regarder. Cependant je souhaiterais un anime "mature". Je veux m'éloigner des shojos un peu trop cucus. Je veux dire un anime qui traite d'un sujet plus sensible, plus sombre, pour vous donnez un exemple, je suis en train de visionner la série MONSTER et je la trouve vraiment bien. Les graphismes sont appliqués, l'histoire et les personnages approfondis. Bref ce que je recherche.
J'aimerais éviter aussi les animes un peu trop moralistes, mais plutôt réalistes.
Je me rapelle que la série DeathNote (Un classique je sais) m'avait beaucoup plus!

En espèrant avoir donné assez d'informations pour avoir de bonnes réponses,

Merci d'avance.

2 réponses

krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Bonjour,
Je te recommande la série Paranoia Agent, incroyablement libre et mature.
Une histoire originale, souvent glauque, une critique de la société actuelle déshumanisante, une liberté totale, un choc, une maîtrise artistique, tu peux voir ce que tu veux dans cette série très particulière.
Plus d'infos ici : http://shoka.org/Animes/Dossiers/ParanoiaAgent/
0
Zhila Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai été voir le site que tu m'as proposé et lu la fiche de l'anime, et cela m'a l'air intéressant et comme j'aime. Je te remercie pour la rapidité de ta réponse. Je vais de suite regarder le premier épisode.

Merci à toi.
0